Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Choco-team à consomer avec modération sous peine de mort !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Salut je m'appel Tim et j'ai 16 ans je suis en bac pro vente pour faire représentant commerciale Razz Je vis dans un petit village près de Lyon ( 25 mins ) et je partage ces 3 contes ( Choco-boom ; Choco-splash et Choco-Glups ) avec mon meilleur ami Lionel qui lui est en BAs général en "S"

Passons à la présentation de mes persos Smile

Choco-Boom : Sram terre 132 paysans 75 et boulanger 100 parcho vie force stuff en 10/5 ce qui fais mal en koli :La Choco-team à consomer avec modération sous peine de mort !! Choco-10


Choco-splash : Xel feu/sasa 129 qui est au chomage pirat bientot parcho sasa vita intel 10/4 de base :
La Choco-team à consomer avec modération sous peine de mort !! Choco-11


Et le dernier Choco-Glups : Féca 129 tailleur 66 et costumage 45 feu bientôt parcho sasa vita intel :p 10/4 de base :
La Choco-team à consomer avec modération sous peine de mort !! Choco-12


Pourquoi en 10 PA ? car xel donne 2 PA ce qui fait mal :
-Sram 4 coups de dagues
-Xel 3 coups de marteaux
-Féca 3 coups de Rhon :p

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Salut Salut les gens j'ai une question... Comment je pourrais augmenter la sagesse de mon xel svp :/

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Il a combien de base? Fais des tests sur dofus book avec de nouvelles caract, nouveaux items etc pour trouver le meilleur rendement sasa/roxx Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

il est bientot parcho sasa sa fera 191 de base + 200 avec items mais je trouve que c'est pas assez
:/

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Oui tu peux mieux faire, prend des trophée déjà et un bon dofus cawotte puis look dans les items qui donne pas mal de sasa pour optimiser tout ça! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

merci je vais voir sa alors Smile mais je pense que je vais attendre les 75 nouveaux trophés qui vont arriver
Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum