Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Neo-Sanguin l'homme qui a reussi a dresser Nico, Charles, Pro et Choco

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Neo-Sanguin

Neo-Sanguin

Yo, je m'appelle Paul j'habite a Toulouse je fais 17 ans en Mai et je suis en 1ère S et je suis entre dans la guilde en Janvier. Je suis passionné de jeux vidéo et je joue sur Dofus depuis 7 ans maintenant, je joue aussi su PS4. Je suis aussi un grand fan de musique éléctronique et de rap US/français.

Petite présentation de mon Iop, Neo-Sanguin de niveau 162 Fulll sagesse équipé stuff terre pas encore THL mais je suis très actif donc ça ne devrait pas tarder Very Happy Neo est mon second perso, j'avais un Sram 184 qui s'est fait hacker et avant ça une multitude persos "brouillons" qui m'ont servis a apprendre toutes les facettes de ce jeux. Je compte Restats level 200 stuff terre et full vita pour enfin pouvoir montrer a Pro que son Iop ne vaux pas un clou Very Happy



Présentation de Neo-Sanguin l'homme qui a reussi a dresser Nico, Charles, Pro et Choco Nesang11

Présentation de Neo-Sanguin l'homme qui a reussi a dresser Nico, Charles, Pro et Choco Neo10



Dernière édition par Neo-Sanguin le Dim 16 Fév - 9:29, édité 2 fois (Raison : HH)

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Ahahah, le titre mddr :p
Belle présentation mais parle nous + de toi, as-tu une passion ? As-tu des frères & soeurs ? Que veut tu faire après dans la vie active ? Sinon parle nous de ton personnage, pourquoi un iop ? Quelle stuff ensuite après ta meulu ? Tes objectifs dans dofus & surtout DANS LA GUILDE :p  Very Happy 

Charles

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Suce ma bite gros pd de merde personne ne dresse Choco, choco n'arrive déjà pas à se dresser lui même !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum