Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Yop-End

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Yop-End Empty Présentation de Yop-End Jeu 28 Fév - 11:22

Yop-end


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Salut mes loulous, voici ma candidature afin d'être recruter dans la guilde "Fight Club".

I/ Présentation des personnages.

En premier lieu j'ai un iop dénommé Yop-end level 184 terre que je vais passé terre/air au level 195 avec la pano fugi. Comme item j'ai: amulette ripage, solomonk, gélano, cac kukri, bracelet ventré, cape meu (pour le moment) et au level 185 j'aurais cape erforée (j'ai hate d'xp !...), ensuite comme ceinture j'ai la mycosine, et les chaussons pignons. J'ai la dd Prune & Pourpre.

En second lieu j'ai un cra dénommé Ifellow level 144 terre en mode full meu sauf la solomonk et l'amulette du renouveau. J'ai la dd Prune & Emeraude.

En troisième lieu, j'ai un éni dénommé Eni-end feu en mode full CM mais la j'ai plus le stuff car je me suis fait hack. Bref passons.

II/ Ma présentation IRL.

Je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans, j'suis fan de jeux vidéos et d'architecture. J'fais des études dans une écoles d'architecte. J'habite à Saint-Etienne (42) c'est pas loin de Lyon. J'adore le football aussi, donc ALLEZ LES VERTS ! (saint-etienne). Je joue très souvent à Dofus, mais aussi à la PS3 mais moins.

III/ Pourquoi suis-je rentré dans la guilde?

On me l'a tout simplement proposé donc j'ai accepté. J'ai pu parlé 5 bonne minutes avec la guilde et j'ai été très bien accueilli, c'est fort sympathique de leur part. Je l'avoue ça doit être un défault, mais j'suis très demandeur au niveau sortie DJ, je demande souvent d'allé faire des donjons afin que je puisse UP level 185 pour que mon iop porte enfin la belle cape erforéé.

Voila j'ai fini, j'espère que vous m'accepterez tel que suis. A bientôt, sur le monde de dofus, ou non si je ne suis pas accepté. Razz Tchouuuuus !



2Présentation de Yop-End Empty Re: Présentation de Yop-End Jeu 28 Fév - 11:29

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut et merci à toi d'avoir posté une candidature! Very Happy
Ce sera un grand POUR pour moi. Tu m'as l'air mature et sympathique d'après les quelques échanges que nous avons eu in game! Wink
Tu seras notre Mosby de la guilde! (Pour les amateurs d'how i met geek )
A bientôt!!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3Présentation de Yop-End Empty Re: Présentation de Yop-End Jeu 28 Fév - 11:30

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation de Yop-End Saint-10 ALLEZ L'OL !!
Invite ta mule :p

4Présentation de Yop-End Empty Re: Présentation de Yop-End Jeu 28 Fév - 11:30

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Mais jte donne mon pour ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum