Bonjour à tous
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans je suis étudiant en comptabilité à Nivelles. Je joue à dofus depuis 2005, bien qu'au début je créais des personnages que je montais niveau 50, en 2009 j'ai décidé de créer ma team avec un amis (Florent) avec qui je joue encore acutellement. Je ne je joue pas qu'à dofus, je joue aussi à League of legends, ainsi que pas mal de FPS.
J'ai rencontré Pro-Killer avec qui j'ai parler parce que j'avais les même couleur que lui et qui ma proposer que ma guilde rejoigne la sienne, j'ai accepté sachant que ma guilde ne comportait que moi et 2-3 membres Et me voila donc membre depuis environ 2 semaines.
Si vous me cherchez je glande souvent au zaap du village ensevli de frigost
Nous avons au total 8 personnages, dont mon petit osa que j'ai créer il y a quelques jours.
Notre team se compose donc de:
Dempsey-saphir : Enutrof niveau 200 (eau)
Dempsey-Dwigthou : Enirepsia niveau 200 (feu)
Xell-poa : Xelor niveau 200 (air)
Sined-poa : Iop niveau 200 (terre)
Dempsey-alcoolique: Pandawa niveau 199 (air)
Nidalee-bb : Sadida niveau 199 (terre)
Zaria : Sram niveau 196 (terre)
Dempsey-sado : Osamodas niveau 128 (sagesse)
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans je suis étudiant en comptabilité à Nivelles. Je joue à dofus depuis 2005, bien qu'au début je créais des personnages que je montais niveau 50, en 2009 j'ai décidé de créer ma team avec un amis (Florent) avec qui je joue encore acutellement. Je ne je joue pas qu'à dofus, je joue aussi à League of legends, ainsi que pas mal de FPS.
J'ai rencontré Pro-Killer avec qui j'ai parler parce que j'avais les même couleur que lui et qui ma proposer que ma guilde rejoigne la sienne, j'ai accepté sachant que ma guilde ne comportait que moi et 2-3 membres Et me voila donc membre depuis environ 2 semaines.
Si vous me cherchez je glande souvent au zaap du village ensevli de frigost
Nous avons au total 8 personnages, dont mon petit osa que j'ai créer il y a quelques jours.
Notre team se compose donc de:
Dempsey-saphir : Enutrof niveau 200 (eau)
Dempsey-Dwigthou : Enirepsia niveau 200 (feu)
Xell-poa : Xelor niveau 200 (air)
Sined-poa : Iop niveau 200 (terre)
Dempsey-alcoolique: Pandawa niveau 199 (air)
Nidalee-bb : Sadida niveau 199 (terre)
Zaria : Sram niveau 196 (terre)
Dempsey-sado : Osamodas niveau 128 (sagesse)