Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Android-Team

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Android-Team Empty Android-Team Mer 20 Mar - 18:34

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Bonjour a tous!

Alors IRL je suis un jeune homme de 19 ans tout juste, je suis étudiant en filière électrotechnique, je suis passionné par la moto, le vélo, les trucs extrêmes ( y compris les perches de ouf en festoche etc... xD). Voila.

Alors In Game je suis actuellement en jeu standard sur deux comptes mon eca 170 et mon sra 191 mais j'ai pour projet de restuff ma team HL d'ici quelques temps... Ayant 7 ans d'expériense en jeu je suis prêt a aider mon prochain et a participer aux sorties drop, xp et autres!!

pour info je suis Joaillo/cordomage/paysan/alchimiste/boulanger/bucheron de lvl 100!!!

voila sinon j'ai joué a peu prés toutes les classes au dela du lvl 16x et je suis une encyclopédie vivante des transactions boursières et du cours du kamas dans Dofus!
(j'ai d'ailleurs un service qui propose de me donner vos kamas et je vous les garde au chaud mp moi en jeu héhé!!!)lol. Bon sur ce a bientôt en jeu et vive Fight club! Very Happy

2Android-Team Empty Re: Android-Team Ven 22 Mar - 21:25

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum