Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la team Pro', meneur adjoint de la guilde =P

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Bonjour à tous et à toutes !



Je m’appelle Benjamin, j’ai 21 ans et je suis étudiant en 3ème année de mathématiques sur Marseille. Je suis un grand accro des séries (how i met your mother, breaking bad, friends, malcom et bien d’autres) et des films ainsi qu’un bon geek sur dofus! Laughing

Je joue à dofus depuis maintenant 6ans et nous avons décidé de monter cette guilde, avec Fabien (=Oxiaz), avec lequel je partage tous mes comptes. Je suis meneur en second de la guilde, ainsi que l’admin de notre forum. geek


Pour ma présentation IG, j’ai pour ma part 6 comptes : Pro-Killer (iop 200), Pro-Phase (eni 200), Pro-Thèses (enu 200), Pro-Pulseuse (panda 199), Pro-Tection (feca 190) et Pro-Vocatrice (eca 16x) & Je joue régulièrement avec ceux de Fabien : Principalement Oxias (sacri 200) et Kwothe (osa 200) (ainsi que Grafton (enu 200, bijoutier 100) et Erihal (cra 199) avec lesquels je ne joue pas souvent)


Présentation de la team Pro', meneur adjoint de la guilde =P Team10

Iop est terre, avec pano de Brouce et une kari.
Nini est feu (étonnant !) avec une pano d’Otomai et un bragueut.
Nunu est eau (surprenant !!) avec une pano Danathor et une pelle Fik.
Panda est eau axée surtout sur le soutiens avec une pano Danathor et une pelle Fik ainsi que des bottes de classe que j'utilise suivant les maps pour les vulnés.
Enfin feca et eca sont actuellement toujours full sasa, j’ai prévu par la suite de leurs faire des panos similaires à celles de iop et eni (eca terre et feca feu).

Voilà j’espère que vous vous sentirez à votre aise dans notre guilde, nous souhaitons une guilde avec pour objectifs des membres soudés, amis ig, ainsi qu’une bonne homogénéité du nombre de membres par tranche de lvl, pour pouvoir organiser des teams pour d’éventuelles sorties.
Bon jeu à tous ! Smile

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum