Bonjour a vous tous comme vous le savez tous je suis Aladeen ! mon nom amene souvent la fameuse phrase : Aladeen Mother fucker! se qui me fait bien rire et oui jai vu le film voila l'existence de mon nom .
IRL jai 20ans et j'habite le Canada. je travaille pour le gouvernement du canada et je travaille egalement dans un depanneur les week-end et je suis a l'ecole la semaine. Tout les perso Aladeen sont partager avec mon petit frère.
IG:ma team se compose de mon
Iop terre lvl 186 :Aladeen. Son stuff tres simple solomonk/cape surde/gelano pa vita/puissante ceinture fulgu/chaussure pignon/amu ripage/anneau chevelu et la fameuse epée kari :)en mode 10pa 5pm
Mon nini lvl 178: Aladeen-nini. sont stuff tres basic donc full soin en mode 8pa 4pm vraiment perso de soutient
jai egalement un sacri eau lvl 166 : destuff mais je compte le restuff bientot
fecatte feu lvl 154 destuff que jai remplacer par 1 sram terre lvl 145
ses se qui compose ma team. je prevoit l'agrandir des que jen aurai les kamas.
Au plaisir de vous aider/parler/rire avec vous ! sur ce bon jeux a tous et que l'on devienne les plus de dofus
IRL jai 20ans et j'habite le Canada. je travaille pour le gouvernement du canada et je travaille egalement dans un depanneur les week-end et je suis a l'ecole la semaine. Tout les perso Aladeen sont partager avec mon petit frère.
IG:ma team se compose de mon
Iop terre lvl 186 :Aladeen. Son stuff tres simple solomonk/cape surde/gelano pa vita/puissante ceinture fulgu/chaussure pignon/amu ripage/anneau chevelu et la fameuse epée kari :)en mode 10pa 5pm
Mon nini lvl 178: Aladeen-nini. sont stuff tres basic donc full soin en mode 8pa 4pm vraiment perso de soutient
jai egalement un sacri eau lvl 166 : destuff mais je compte le restuff bientot
fecatte feu lvl 154 destuff que jai remplacer par 1 sram terre lvl 145
ses se qui compose ma team. je prevoit l'agrandir des que jen aurai les kamas.
Au plaisir de vous aider/parler/rire avec vous ! sur ce bon jeux a tous et que l'on devienne les plus de dofus