Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team Aladeen

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Team Aladeen  Empty Team Aladeen Dim 27 Jan - 14:53

Aladeen1


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Bonjour a vous tous comme vous le savez tous je suis Aladeen ! Very Happy mon nom amene souvent la fameuse phrase : Aladeen Mother fucker! se qui me fait bien rire et oui jai vu le film voila l'existence de mon nom Smile.

IRL jai 20ans et j'habite le Canada. je travaille pour le gouvernement du canada et je travaille egalement dans un depanneur les week-end et je suis a l'ecole la semaine. Tout les perso Aladeen sont partager avec mon petit frère.

IG:ma team se compose de mon

Iop terre lvl 186 :Aladeen. Son stuff tres simple solomonk/cape surde/gelano pa vita/puissante ceinture fulgu/chaussure pignon/amu ripage/anneau chevelu et la fameuse epée kari :)en mode 10pa 5pm

Mon nini lvl 178: Aladeen-nini. sont stuff tres basic donc full soin en mode 8pa 4pm vraiment perso de soutient

jai egalement un sacri eau lvl 166 : destuff mais je compte le restuff bientot
fecatte feu lvl 154 destuff que jai remplacer par 1 sram terre lvl 145
ses se qui compose ma team. je prevoit l'agrandir des que jen aurai les kamas.

Au plaisir de vous aider/parler/rire avec vous ! sur ce bon jeux a tous et que l'on devienne les plus de dofus Smile

2Team Aladeen  Empty Re: Team Aladeen Dim 27 Jan - 15:16

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Petites questions, tu travailles dans quoi pour le gouvernement, et le week-end dépanneuse c'est ça? Enfin, tu fais quoi comme étude? geek
La bise Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3Team Aladeen  Empty Team Aladeen Dim 27 Jan - 15:26

Aladeen1


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

je suis presentement entrain de finir mes mathematique forte et mes science forte/ je fait parti des Forces Canadienne et mon 2eme emploi dans un depanneur = station service ^^ desoler parfois de mes expression canadienne Smile

4Team Aladeen  Empty Re: Team Aladeen Dim 27 Jan - 15:30

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Ok aucun soucis Wink Un matheux, ça fait plaisir, je suis actuellement en licence de maths avec comme objectif de continuer dans un master de cryptologie par la suite Very Happy
Si ce n'est pas indiscret ça consiste en quoi en gros ce que tu fais pour les forces canadienne? Tu bosses dans quelle branche? geek

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

5Team Aladeen  Empty Re: Team Aladeen Dim 27 Jan - 21:13

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Oh my god je me suis bien assuré que je rêvais pas avant de ré-ouvrir les yeux ... WTF le gouvernement du Canada ,T'es genre un agent secret ? :p

6Team Aladeen  Empty Team Aladeen Dim 27 Jan - 23:40

Aladeen1


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

nanon jsuis pas un agent secret !Razz du moins pas a ma connaissance ^^

7Team Aladeen  Empty Re: Team Aladeen Ven 1 Fév - 19:48

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Pro fais gaffe en faite aladeen t'espionne car tu es cyber-pirate !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

8Team Aladeen  Empty Re: Team Aladeen Sam 2 Fév - 11:35

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Arf vous avez percé ma couverture!! Mad
Vous ne le savez pas mais vous êtes déjà tous hacker mwahahahah!!!! Twisted Evil
Enfin, je pensais que ça valait le coup, mais à vous tous j'ai récolté que 6234k, bien des risques pour pas grand chose! scratch

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum