Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zoner, ce reposer, ça fait du bien parfois !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

P'tit big up à vous les amis !

Je mets ce message, déjà pour vous inciter à répondre et vous proposez une petite idée pour mieux se faire connaître !

Je pense que sa serait sympas que à chaque fois, que nous 'glandions' nous nous retrouvions à un même zaap ou PO ? Sa serait mieux déjà pour se connaître et surtout se faire connaître !!

Personnellement je suis au zaap Tainiéla,Le village et -1/0.

A vous de me dire ce que vous en pensez et ou aimeriez vous aller !


Sur ceux, j'attends vos réponses et vos idées les amis,

Théo !

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Oui c'est une bonne idée Wink
Le village me semble bien, vu que c'est la zone pvp et glandage par excellence où tout le monde se réuni geek

En général je suis plutôt sur mon zaap de sauvegarde, F2 (c'est plus pratique pour farmer les donjons quand il y a des prismes Laughing ),
mais je ferais quelques tours au village quand je n'aurais rien à faire ^^


http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Sang-Dimo

Sang-Dimo

Oui pourquoi pas Smile

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

un ptit up de sujet? comme on les aime... meme si cmest pas le topic qu'est le plus attendu, c'est toujours un topic qui peut-etre sympatique. haha

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Personnelent je suis save zaap brak. Et les seuls persos que je croise c'est Android et Twod. Etonnement :p

Donc si l'idee d'un zaap de save commun vous tente, je n'ai pas de proposition en tant que telle a faire, juste des conseil :
- Pas un zaap trop loin de tout, le prix des zaap est assez ahurissant a la longue.
- Pas un zaap deja full (genre 2.0) car pour les multicomptes, sa risque de lagger un peu et de faire lagger les autres, puis cette place n'est pas trop paisible xD
- Pas forcement un zaap ou il y a beaucoup de passage, mais ou on peut se rencontrer facilement, converser librement et defier Very Happy

Ce n'est que l'humble l'avis d'une cervelle de iop apres tout. Smile

Je defend et prone ce qu'il est ecrit sur la porte de mon temple!

NO FEAR / NO BRAIN

Amen.

Cordialement Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum