Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une sortie bien particulière!

+2
Charlesgar49
Leeow
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une sortie bien particulière! Empty Une sortie bien particulière! Ven 10 Mai - 17:04

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Bonjour à tous!

Voulant mettre un peu d'animation commune, j'aimerais prévoir un moment ensemble (et tous sur skype? Pourquoi pas) pour aller faire une activité que très banal! Nettoyer ce foutu bordel! Mwahahaha!

Je vais développer plus clairement :
Aimant le pvp en team, j'ai recherché les autres moyens que le kolizeum pour effectuer cela!
2 réponses me sont apparues, avec des différences :
- les attaques de perco (un seul perso par joueur, puis le reste tout le monde connais le principe)
- les attaques de prismes! (Et oui, il faut être alligné! Et brakmarien vu que tout les prismes sont aux mains des anges! Mais c'est un moyen d'aller eventuellement faire du pvp en team, avec l'avantage de pouvoir plusieurs de ses persos! Exemple : hier, avec iop et eni je vous ai piquer le territoire des dopeuls pour y poser un perco, capturer quelques mobs et archis, et regarde si le fameux vlad y etait.) La zone a dut etre reprise depuis.

Ce qui m'en viens donc au but de mon message :

- proposer a certains de passer demon (si ce n'est deja fait) pour aller s'amuser de temps en temps! (Puis la ville de brak n'est pas si mal hein! Et bien moins de monde = bien moins de bug et lag.)
Se retrouver et aller faire des aggros prismes et territoires! Et chercher de l'ange ou il y en a (normalement, toujours! Et des bons joueurs car tous les nouveaux n'en font jamais, malheuresement. Cet aspect du jeu est un peu oublier, la guerre des 2 villes... Snif.
/// Avec un nom de guilde pareil on devrais aller se faire un nom en hautes instances!!!
(ou alors renommé "les bisounours" et continuer comme cela... JOKE! ///

- proposer de / choisir sont meilleurs perso aux multicompteurs, et leur perso aux autres / pour aller faire des tournées percos de jour! Genre quand il y a un peu de monde. Pour aller nettoyer des donjons, se retrouver tous ensembles comme avant que le multicompte devienne courant, et aller montrer aux gens notre fougue, notre bravoue et notre gameplay! Haha

C'est donc un appel à se mobilisé pour faire la guerre mes amis!

Combattre ensemble, cote a cote, aller affronter les lignes enemis!
Puis surtout combattre des cerveaux et non des IA... Le pvm devient assez repetitif quand tu connais l'IA des mobs d'en face...
Le pvp a plusieurs est genial, et j'aimerais vous convier a en faire ensemble!

J'attends donc avec impatience vos réponses!

Cordialement, Hell-Eau.

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Je suis bien d'accord avec toi, mais pour l'instant sachant que je n'ai toujours pas mon zozo lvl 150 je ne commence point le PVP, ensuite je pense voir après. Pour le sujet du KOLI, à partir de mon lvl 130 (Bien stuff, zozo dommage poussé) je pense en faire mais il y a beaucoup trop de différence de LvL donc a voir. Sinon je pense que sa peut-être amusant surtout attaque perco Very Happy
(Je pense passer mon zozo démon quand j'aurai tout les zaaps Very Happy Very Happy )

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

HELL YEAH BITCH I'M FUCKING HOT !!

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

HELL YEAH BITCH I'M FUCKING HOT !!

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Des attaques prismes =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'passe brak directe si on fait ça <3 En plus on peut monter de grade je crois bien Very Happy Juste une question, on peut rentrer plusieurs personnages dans le même combat ou c'est comme pour les percos ? :3

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Comme dis précédement, on peut rentrer tous ses persos! Exemple je prend iop/eni, tom prend sram/eca, et toi tu prend eca/sacri/feca/panda! mwahahahaha

Go passer brak tout le monde! Very Happy

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Coupons les bites de percos pour les mettre dans le cul de prismes !!! WAZAAAAAAAAAA clown clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum