Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Tyty

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Tyty  Empty Sortie Tyty Mar 15 Jan - 20:54

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Yop les gens ,une petite demande de sortie histoire de faire un petit truck utile en guilde . Voilà ,ça fait plusieurs jours que In-Fresh essaye de se restat mais faut qu'il fasse tynril et on a encore échoué ce soir parce qu'on avait une team pas top pour le truck quoi. Donc le truck qui serait super cool ,vue que j'ai bien lus la description du topic avant, c'est qu'on appelle la communauté de l'anneau à faire le tyty pour lui et qu'il puisse enfin restat! Donc Perso bah oui ,ça m'intéresse aussi donc si y'a de la place je veux bien être de la partis et sinon bah In-Fresh en a plus besoin que moi donc s'il y'aurait qu'une place par ex je pense à Ben et ses Mules/Persos go prendre In-Fresh pour qu'il puisse restat et enfin nous emmener pex au mouth ! VOILA VOILA MERCI D'AVOIR LUS ! Ce serait cool qu'on le fasse demain si possible vue que c'est mercredi et que l'après midi ,casi personne bosse ,donc voilà !

2Sortie Tyty  Empty Re: Sortie Tyty Ven 1 Fév - 20:50

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

je suis dispo tous le week-end si tu veux Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum