Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit brushing sa fait pas de mal !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Salut tout le monde ! voila depuis les nouvelles maj sortis, il est possible de changer de nom ainsi que de blason de guilde.

J'ai donc eu l'idée et l'initiative d'en parler à votre Chef, qui n'est pas contre du tout, la guilde a bien changéé ça serait une sorte de renaissance !
Avez vous des idées de nom ? pour la couleur j'ai/nous avons pensé : Noir-Blanc ( un nom sympas pour le noir et blanc = Eclipse ) / après a vous de votez des couleurs sombres , claires ? merci de répondre vite les amis svp Razz

Voilà Pro et moi avons des idée mais bon c'est votre guilde aussi avez vous des idées et si vous avez quelques guildalogemmes en banque allez les utilisés pour nous montrer vos idées nous y mettrons nos vieilles mules bl. Voici le tableau ( Personne j'aime les couleur de guilde vraiment spécial , Comme Flaower,Volens Nolens ( mon ancienne guilde ), en bref qu'on ne trouve pas partout mais le blanc et noir je pense que on en trouve pas partout.

Le blason de guilde ci dessous n'exicte pas, il était créer juste pour montrer les nouveaux blasons lors de la maj ( la preuve, le nom de la guilde est Youpi ) Un petit brushing sa fait pas de mal ! 1172231496

Perso j'aime beaucoup ! mais a voir, voici donc le tabeau :

Un petit brushing sa fait pas de mal ! 1172231681

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Pour moi le logo est très bien, j'aime aussi ce nom vu que c'est moi qui l'est choisi Very Happy
Mais je suis ouvert à d'autres propositions (plutôt de nouveaux noms), et si unanimité au sein de la guilde alors pourquoi pas!
cheers

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Vazi/Lolman


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Perso le blason jle trouve super pour moi pas besoin de changer, l'embleme du blason est original et sa va bien avec un fond rouge donc tout est nikel Wink pourle nom pareil c'est un nom comme un autre ^^ mais bon pareil jveut bien changer si vous le souhaiter Smile

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

J'vais dire comme tout bon "génie" (hum) : EUREKAAAA !! affraid

Voila l'idée est la : Heavenly-Paradise !!! on pourra la surnommer la HP. Heavenly est un mot anglais qui veut dire : Céleste j'ai envoyé ce mot a Pro qui ma répondu aussitôt Paradise, impeccable comme ça nous avons tout les 2 participé a cette idée. Le blason restera Rond, ' la sorte de vague en blanc sera grise très claire ainsi que le fond blanc, si vous voulez voir et je vous le conseil créer une mule et Mp moi ou Pro pour qu'on vous invite sa serait cool Very Happy Voilà on attend vos pour avant d'entammer plus cette idée mais perso j'suis FANNN <3

J'vais essayer de vous la passer la, mais bon :

Un petit brushing sa fait pas de mal ! 1172245116

En esperant avoir votre Pour Smile

IIixatorII

IIixatorII
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Personnellement j'aime bien comme c'est :p

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Voilà, voici le tout pour le tour mdr ! comme Heavenly veut dire Céleste et que Pro aime Wave le faite que notre blason soit une vague j'ai donc refais

une dernière guilde, Heavenly-Wave qui signifie la Vague Céleste Very Happy

Un petit brushing sa fait pas de mal ! 1172306635

Maintenant je vous dis que sa ne coute rien d'essayer de changer, la couleur jaune au fond peut rester Rouge si vous le souhaitez ou : Bleu, a voir !
Pour le nom, ce nom sort du film Fight-Club serte rendeer mais des joueurs ne passent pas au dessus, ils se disent en gros que le nom de la guilde est un peu comme : Les bagarreurs ect, pour cela que je pense qu'il faut changer, et si sa ne convient pas, revenir comme avant! On pourra la surnommer la " HW "

ou si vous preferrez Heavenly-Paradise = HP. A vous de tranchez, moi j'aime les 2 et je vous le redis sa ne coute presque rien de faire le test ! la banière du forum pourra être changée par un beau screen de tout le monde tapant la pose, ce message avait été dis il y a un petit bout de temps !

Voili voilou ! en esperant que l'idée vous plaise cette fois comme dis la pub de je sais plus quoi : Le changement c'est maintenant santa

Bye, théo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum