Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candid' pour LAP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candid' pour LAP Empty candid' pour LAP Ven 28 Mar - 16:28

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Bonjour à tous et à toutes!

Présentation

Je me présente, je m’appelle Benjamin, alias Oxiaz, fondateur et meneur de la guilde Fight-Club.

Notre guilde a fait son apparition sur le serveur Menalt le 26 Novamaire 642. Nous sommes aujourd’hui 50 membres actifs avec un niveau moyen de 180.

Nous valorisons l’esprit d’équipe, l’entraide et le respect au sein de notre guilde, et à fortiori au sein de l’alliance.


Niveau Recrutement

Nous recrutons actuellement par forum des joueurs de lvl 160 mini.
Nous sommes assez flexibles sur le lvl, ce que l’on recherche par-dessus tout ce sont des joueurs matures, respectueux et actifs.

Une période de mise à l’essai est imposée à chaque nouveau membre, le temps que ce dernier s’intègre pleinement à la guilde.


Nos anciennes alliances

Nous avons fait partie de l’alliance TKC pendant un temps, avant que Oo-rouges ne décide d’abandonner l’alliance afin de rejoindre CORU.

Ensuite nous avons intégré OUAT, une alliance bien sympathique avec qui nous avons partagé de bons moments mais qui a peu à peu sombrée, ce qui nous a poussé à la quitter pour son manque d’activités.

Enfin notre dernière alliance était ADES, une alliance allié de LAP. J’ai fait la connaissance de Kao via un ami, qui est bras droit de leur guilde, qui m’a convaincu de les rejoindre. Là encore une très bonne alliance avec qui nous avons partagé de très bons moments.

Malheureusement ces derniers temps l’alliance a eu une baisse d’activité pour cause en partie de l’absence de Kao. Nous avons organisé un tournoi afin de ressouder l’alliance, qui n’a pas porté ses fruits.
Enfin, il y a eu une légère embrouille avec un bras droit de C h a o s et l’un de nos bras droits, ce qui a conduit Kao à nous exclure.

Malgré qu’il ait voulu nous réintégrer peu de temps après, nous avons décidé d’aller de l’avant et de tenter notre chance auprès de LAP.


Pourquoi LAP ?

Nous recherchons avant tout une alliance avec des membres matures, intéressants et actifs afin de  partager de bons moments et de faire de nouvelles connaissances.
Nous désirons également qu’elle ait une bonne activité dans le AvA et il nous a apparu que LAP répondait pleinement à ces critères.

Nous avons de nombreux contacts dans LAP et certains de nos membres ont déjà fait partie de votre alliance par le passé.

Votre alliance nous apparaît comme étant la plus proche de notre façon d’entrevoir une alliance, une entraide entre plusieurs guildes qui a pour but de rapprocher et de souder l’ensemble de leurs membres.

De plus, vos guildes partagent le même état d’esprit que la nôtre. En effet, vos membres ont une certaine maturité qui nous paraît indispensable pour une bonne entente dans le jeu.
Et nous avons eu l’occasion de voir à plusieurs reprises l’esprit d’équipe dont vos guildes font preuves, ce qui nous plaît d’avantage !

Enfin, vous offrez la bière à volonté et on a pas mal d’assoiffés dans les rangs de Fight-Club !


Pourquoi postuler maintenant ?

J’ai vu cette question dans de nombreuses autres candidatures sur votre forum.
Je prends donc les devant et je vais faire de mon mieux pour y répondre.

Au commencement des alliances, nous avions immédiatement repéré LAP. En effet, comme l’ensemble du serveur, vous nous aviez fait forte impression, et vos guildes imposent depuis le respect.

J’étais déjà venu sur votre forum, et au vu de votre sérieux au niveau du recrutement, j’avais choisi de ne pas postuler afin de ne pas gâcher notre chance de faire un jour parti de cette grande alliance qu’est la vôtre.

Je suis actuellement en première année d’un Master Mathématiques. J’ai eu un premier semestre très chargé et donc très peu de temps libre pour jouer. La guilde en a ressenti l’effet et je ne souhaitais donc pas que nous soyons dans votre alliance sous ce jour.

J’ai repris depuis janvier les choses en main, et avec mes bras droits et l’ensemble de nos membres nous sommes plus que déterminés à faire partie de votre alliance et à partager avec vous l’ensemble des aspects du jeu.


Que pouvons-nous apporter à l’alliance ?

Encore une question qui revient fréquemment dans les candidatures.

Pour être honnête, vu l’ampleur de votre alliance et des guildes qui l’a compose, c’est plus LAP qui nous apportera beaucoup que l’inverse.

Cependant, notre guilde est remplie de membres dynamiques, sympathiques, volontaires et motivés !
Et apprendre à nous connaître ne peut être que positifs !



Conclusion

Nous espérons vous avoir fait bonne impression, et être prochainement dans vos rangs.
Dans l’attente de votre réponse, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

Oxiaz.

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum