Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la fin pour moi.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est la fin pour moi. Empty C'est la fin pour moi. Dim 2 Juin - 16:27

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Bonjour tout le monde qui va lire ce message!

Je viens ici vous annoncer la fin de mon Eni, (Hell-Eau) car :
- J'aime le pvp, mais le pvp THL coute tres cher, et l'eni a bien des anti-classe (Sram, Cra et tout ce qui joue bien bourrin au cac genre iop/sacri)
- J'aime le pvm en team, mais un eni eau n'est pas vraiment le beinvenue car tout le monde vois sa comme la classe de heal, et rien d'autre. Malheuresement.
- J'aime le koli mais etant au Quebec je joue donc la nuit (avec les 6h de decalage) ce qui fait que je suis seul en guilde, et que les kolis sont rares.

J'ai donc vendu les 32M de stuff qu'il y avais dessus afin de me faire une petite team de 3 persos pour pouvoir koli et pvm a mon aise meme quand je suis seul.
Osa / Sadi / Steam (ce qui donne 3 classe qui heal, qui boost, qui debuff et qui rox! Mais surtout les 3 pires invoqueurs!)

Ils sont pour l'instant 60. Je compte bien les up tranquillement, afin de peut-etre un jour reintegrer cette guilde a temps complet!

Je laisse tout de meme mon iop feu 190 en guilde (Shadows-Furie) qui me sert de perso metier/mule a pex et perso pour def/att percos.

Si vous avez des questions, des conseilles, ou quoi :
Neo-Logik, Neo-Sadik et Neo-Statik sont mes nouveaux perso.

Bon jeu a tous!

Cordialement.

2C'est la fin pour moi. Empty Re: C'est la fin pour moi. Dim 2 Juin - 17:45

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Tu es pas obligé de recréer des persos :/ Tu restuff ton nini en full feu sinon mais comme tu veux ^^ Bon courage pour le up de tes 3 nouveaux persos =)

3C'est la fin pour moi. Empty Re: C'est la fin pour moi. Lun 3 Juin - 4:41

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Bonne chance gros ! Smile

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum