Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties pour clore frifri2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sorties pour clore frifri2 Empty Sorties pour clore frifri2 Mar 2 Avr - 6:36

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Je serai bien d'avis de pétter de la fuji et du korriandre ainsi que du kolosso et des oursons mignons pour se marrer un peu et clore le sujet des gros donjons frighost 2 bien correctement, il faudrait s'investir entre nous pour ceux qui n'ont pas de team potable de 8persos pour les gérer...
votre avis m'intéresse

2Sorties pour clore frifri2 Empty Re: Sorties pour clore frifri2 Mar 2 Avr - 17:51

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Je pourrai aller jusqu'au Kolosso peut être ,Le Fugi je sais pas ,ça a pas l'air trop compliqué pour le Glours sans moi ! JE SUIS PRES A BOUCLE LE TENGU PARCONTRE Very Happy

3Sorties pour clore frifri2 Empty Re: Sorties pour clore frifri2 Ven 12 Avr - 17:52

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Bah en ce moment j'ai un peu de mal a trouver du temp pour me co sur une durée assez longue pour gérer un dj frifri donc on verra quand je serai prêt mais en tout cas mon frangin léo joue sur mes comptes de temps a autres et je ne doute pas de sa bonne volonté a xp comme un gros porc donc ça peut se brancher^^

4Sorties pour clore frifri2 Empty Re: Sorties pour clore frifri2 Mar 16 Avr - 18:25

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

moi j'ai la dernière salle de l'obsi en sauvegarde Smile
j'aimerais bien avoir au moin frifri 2 x)

5Sorties pour clore frifri2 Empty Re: Sorties pour clore frifri2 Mer 17 Avr - 17:39

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Andro dit vrai ,c'est abusé comment son frère est un gros geek et vraiment trop sympas !
Perso ,je suis pas fan de ce donjon c'est vraiment un truck de pute !
Si vous le faites il y'a Cavalier + Choco + Kaio qui voudraient le faire déjà je crois Wink entendez vous pour fixer une heure ,un jour etc et bouclez moi ce putain de donjon merde ! Après GO pex zone tengu histoire de bouffer du gros pex ,surtout qu'on gère bien bien avec la team à andro + son frère Wink

6Sorties pour clore frifri2 Empty Re: Sorties pour clore frifri2 Mer 17 Avr - 18:30

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Samedi de 13h à 15h ?

7Sorties pour clore frifri2 Empty Re: Sorties pour clore frifri2 Mer 24 Avr - 22:19

kingofcity11


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Perso je vous propose ce vendredi (on essay de se réserver l'aprem pour bien avancer dans les dj). Demain (Jeudi) je pourrais pas car je vais chez un cousin que je kiff et que je vois rarement donc pas de dof.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum