Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ambiance de la guilde ! Mais WTF ?!!

+2
PiXieS
niconico
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut les gars.
Je vais pas y allez par 4 chemins.
L'ambiance de la guilde, mais c'est quoi cette ambiance de merde ?!!
Vous allez me dire "Ouais mais c'est les vacances" et tout et tout mais je l'ai remarqué même avant les vacances. Le premier à l'avoir remarquer c'est Pix. Il le dis mais personne réagit, alors je m'y mets.
Alors les gars si vous êtes pas content de la guilde vous pouvez partir mais réagissez putain.
Je fais version "méchant" car certains se bougeront peut être le cul donc voilà.
Codialement,Yol.

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Sachant que tout le monde ne consulte pas souvent le forum non plus ... Ce que je dis passe par une oreille et sort par l'autre ,je rentre de vacances et on a déjà des problèmes comme ça.
Les gars si vous jouez perso dans vos coins avec vos mules ou vos potes go faire une guilde avec ,mais restez pas dans c'te guilde ,je peux comprendre que les THL jouent avec leurs mules ceux qui ne comprennent pas ça, gagnez un peu en maturité, il va pas embarquer un 15X au Tengu ...

De plus je le répète une fois de plus, si vous attachez de l'importance qu'au nom et qu'au skin de la guilde vous pouvez partir ,ce n'est pas qu'un blason fait de rouge et de blanc ,c'est un groupe de joueurs qui s'entraident, coopèrent et jouent entres eux.

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

J'avoue les gens What The Fuck il faut s'investir pas faire des actions du style :
" X tu veux venir pex"
"où"
"On sais pas encore "
" Ok ba non dsl "
On se bouge le cul pour participé à la vie de la guilde pour de la merde :/

Pour moi ceux qui participent c'est : Pro , Pix , Yol , Kaio , San , Naami , Powa , moi ( Et Dempsey avant son hack ... )
J'en est peut etre oublié mais à 82 sa fait peu ...

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Choco-Boom a écrit:J'avoue les gens What The Fuck il faut s'investir pas faire des actions du style :
" X tu veux venir pex"
"où"
"On sais pas encore "
" Ok ba non dsl "
On se bouge le cul pour participé à la vie de la guilde pour de la merde :/

Pour moi ceux qui participent c'est : Pro , Pix , Yol , Kaio , San , Naami , Powa , moi ( Et Dempsey avant son hack ... )
J'en est peut etre oublié mais à 82 sa fait peu ...
T'ai sérieux la? Surprised
Donc je suis pas actif moi ? Super merci hein.

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

On te voit pas souvent vue que tu es tout le temps sous mon bureau ,mais oui tu es actif Carlito Wink

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Mdr

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Si mon Amour !!! je t'est oublié ...

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Choco-Boom a écrit:Si mon Amour !!! je t'est oublié ...
Ah merci ma couille <333

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

IIixatorII

IIixatorII
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Effectivement, désolé mais moi pour le moment c'est un peu compliqué :/

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Arnaud j'ai du mal à te croiser ces derniers temps. Tu as pu récupérer ton xel? On m'a dit qu'il avait été hack une seconde fois =/ Pense à bien tout sécuriser, mettre le shield et faire des mdp par copier/coller avec un bloc note, ça protège pas mal =$
J'espère que tu vas bien et que tu pourras rejouer bientôt! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

J'avais pas envie de créer un autre sujet pour ca mais le fofo est mort ... Plus personne parle, plus de sujets crées... Mais le pire (et j'ouvre ma gueule car je suis pas le seul a le penser) des personnes repondent JAMAIS mais regardent les sujets comme si il lisait et puis finis plus rien a foutre. Non on est une guilde on s'entraide. Enfn voila.
Bon jeu quand meme Smile

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

niconico a écrit:J'avais pas envie de créer un autre sujet pour ca mais le fofo est mort ... Plus personne parle, plus de sujets crées... Mais le pire (et j'ouvre ma gueule car je suis pas le seul a le penser) des personnes repondent JAMAIS mais regardent les sujets comme si il lisait et puis finis plus rien a foutre. Non on est une guilde on s'entraide. Enfn voila.
Bon jeu quand meme Smile
Merci pour ce sujet car j'crois que je suis viser ! :p
Personne a répondu a mon sujet & j'ai eu une vingtaine de vue !!

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Oui il est vrai qu'en ce moment le canal guilde est plutôt calme.

Je pense que cela est dû à la période d'examens, tout le monde est plutôt débordé par les révisions de fin d'année.
Pour ma part je viens de finir mes exams et je prépare à fond ma candidature pour un Master l'an prochain ainsi que la recherche d'un emploi pour cet été.
Du coup, j'ai du mal à être assez présent, et quand je peux me connecter je préfère passer vous faire un petit coucou et j'ai peu de temps à réserver pour le forum! =$

J'espère que cet été nous auront tous plus de temps pour jouer ensemble!! Very Happy

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Pro-Killer a écrit:Oui il est vrai qu'en ce moment le canal guilde est plutôt calme.

Je pense que cela est dû à la période d'examens, tout le monde est plutôt débordé par les révisions de fin d'année.
Pour ma part je viens de finir mes exams et je prépare à fond ma candidature pour un Master l'an prochain ainsi que la recherche d'un emploi pour cet été.
Du coup, j'ai du mal à être assez présent, et quand je peux me connecter je préfère passer vous faire un petit coucou et j'ai peu de temps à réserver pour le forum! =$

J'espère que cet été nous auront tous plus de temps pour jouer ensemble!! Very Happy
Oui mais sinon, sur le fofo personne répond a mes sujet mais par contre moi je répond a tout les sujets ! Bah en tout cas, ceux que je peut répondre !

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum