Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100% Guilde !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1100% Guilde !!  Empty 100% Guilde !! Mar 5 Fév - 17:25

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Bonjour , Bonsoir !

Cette après midi en faisant me dopeuls j'ai eu une révélation digne de moi même ^^

L'idée est simple UNE FOIS PAR MOIS ou plus ,
Nous nous mettons une journée complète à 90% d'xp pour la guilde et nous donnons tous nos drop à un membre de la guilde qui les revendra et les vendras pour faire une caisse de guilde ( j'aurais penser prendre cette responsabilité :p )

Ceci nous permettrais d'investir dans des enclos/maison/clé dj/ect
En plus avec l'arrivé des alliances de guilde sa serais un point fort :p
Toutes présence n'est pas obligatoire mais sa serais cool Smile

Merci de commenter pour ceux qui veulent participer ou améliorer l'idée Very Happy

2100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mar 5 Fév - 17:32

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Sachant qu'on est plutôt nombreux dans la guilde souvent connectés un jour dans le moi je trouve ça pas top ,juste qu'un mec ayant besoin de ressources pour craft un truck qui vaut la peau du derche on l'aide à drop full PP et là je me met 90% guilde

1 jour dans le mois seulement je trouve ça och vue qu'à mon avis on a tous besoin de ressources pour craft ^^

Puis au lieu de ça go faire des sortis drop et les proposer ,je pense que ça peut nous faire bouger notre derrière surtout que bon ,moi j'suis toujours opé pour vous aider mais si vous proposez pas après ...

Bonne idée Choco Wink

3100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mar 5 Fév - 17:36

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

oui merci Smile

après je pensais qu'une fois par semaine sa faisait beaucoup et puis sa peut etre sortie xp mais full guilde pour faire up la guilde
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Dim 10 Fév - 14:55

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Non non, je pense que c'est une bonne idée mais faut pas donner qu'a une personne, faudrait créer un compte qu'on abonne tranquille avec des kamas et on mets tous banque et ensuite on peut ce servir et prévenant le meneur et ensuite avec les perco et kamas qu'on gagne, on économise pour Enclos ou Maison a voir Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

5100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mar 2 Avr - 6:22

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Je pense personnellement que la confiance n'est pas a attribuer a tout le monde donc l'idée du compte commun a pleind e gens c'est complettement fantaisiste! SA N'EXISTE PAS! xD
Par contre je suis dors et dèja certain que notre PRO national étant deja plus riche que crésus et étant surtout meneur de la guilde, ne verra aucun inconvénient a stocker les dons des membres de la guilde.
Pour ce qui ets de l'xp je pense que le mieux serait en effet un bon gros donjon frifri a 90% guilde de temp en temp entre membres, ainsi les drops et l'xp seront reversés a la guilde, aussi je pensais que des sorties perco seraient bienvenue avec 8participants différents pour aller xp la guilde!!! et les drops des percos agressés aussi reversés a la guilde pour enclos, maisons etc... WALA!!!! Very Happy

6100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mar 2 Avr - 17:32

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Je ne suis que pour l'idée d'andro Very Happy
En ce qui concerne les dons, vous pouvez avoir confiance en moi! Twisted Evil J'en prendrais grand soin!
*J'ai vu une cape caprin en affaire +1pa 15M je pense investir l'argent de la guilde dedans justement hinhin* geek
Je participerai à ce pot commun que je mettrais sur l'un de mes persos qui a une banque vide, et pourquoi pas revendre les ressources dans le but d'acheter des enclos/maisons ou tout simplement le laisser aux membres de la guilde pour le craft de nouvelles panos, à vous de choisir! cheers

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

7100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mar 2 Avr - 17:45

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Je suis en faveur de ce pot ! Pour ma part pour les sorties je need Full drop pour craft Full Tengu ,si y'en a qui veulent m'aider je les aiderai en retour sans soucis Smile

8100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mar 16 Avr - 17:48

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Putin heureusement que je donne des bonnes idées ^^

9100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mer 17 Avr - 17:32

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Bah "à postes utiles, réponses utiles" Smile

10100% Guilde !!  Empty Re: 100% Guilde !! Mer 17 Avr - 18:27

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Vrai qui est chaud d'en faire par exemple 2 jours pendant les vacances moi je suis okay perso Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum