Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.10 avis sur vos classes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12.10 avis sur vos classes Empty 2.10 avis sur vos classes Mar 19 Fév - 20:19

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Yo la guilde =DD
Je crée ce sujet dans le but de débattre sur les nouveaux "pouvoirs" de nos classes.
En ce qui me concerne je vais surtout vers l'osa devenu très très cheat en pvp mais vraiment. Je me permets de dire cela en parlant des invoc. look un screen d'un tofu full boost, puis d'un craqueleur full boost et enfin un dragonnet full boost. Vous me direz "OMG affraid affraid !!"
2.10 avis sur vos classes Rox_to10
2.10 avis sur vos classes Rox_cr10
2.10 avis sur vos classes Rox_dr10
Donc voilà. Pour dire que enfaites malgré les boost je suis assez content de la MAJ car les osa pvp deviennent buzay Twisted Evil Twisted Evil

22.10 avis sur vos classes Empty Re: 2.10 avis sur vos classes Mar 19 Fév - 20:36

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Mon impression sur l'amélioration des Ecas sur la maj se résumera en un mot "BOF"

32.10 avis sur vos classes Empty Re: 2.10 avis sur vos classes Mer 20 Fév - 0:10

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Moi que ce soit éca ou osa, en deux mots : "Grosse Merde!" Very Happy
Pour le pvp je te l'accorde, mais perso je ne fais que pvm et supprimer les boost et le fouet... Ça fait mal! Crying or Very sad

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

42.10 avis sur vos classes Empty Re: 2.10 avis sur vos classes Mer 20 Fév - 5:13

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

L'osa j'ai essayé le fouet lvl 6 avec environ 100 force. Sur 2.9 je tape -800 environ et la surprise :O -70 c'est vrai que ca fait tres mal pour le pvm :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum