Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ 2.11 débat et avis

+3
PiXieS
Pro-Killer
niconico
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAJ 2.11 débat et avis Empty MAJ 2.11 débat et avis Lun 18 Mar - 16:46

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut les gars. C'est pas une super nouvelle que je vous annonce ... La maj 2.11 détruit les cac !!
http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1604602-equilibrage-armes
lookez et debatez. Il y a une petition contre cette maj. Voici le lien :
http://www.avaaz.org/fr/petition/Ne_pas_faire_de_MAJ_211
Perso je vais vous dire ce que j'en pense et pas par 4 chemins...
Si elle passe je pense stopper definitivement dofus :'( et oui moi je pvp pas j'ai creer et j'agrandis ma team pvm. Je ne suis pas encore sur mais c'est fort probable si cette maj passe. Signez la petition !!
Voila. Je vous souhaite bon jeu a tous.

Edit Pro-Killer : Les sites de ce type ne sont pas reconnus par ankama, je t'invite, ainsi que les autres, à être prudent.. silent De plus, je ne pense pas qu'une pétition change quoi que ce soit, la décision du nerf des cacs a déjà était prise par ankama =$

2MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Lun 18 Mar - 17:28

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Holà, pour ma part je suis contre également! Comme tout le monde, mais comme toutes les majs, on se plains puis on s'adapte.. Wink
Ils ont dit diminuer de 15% la vie des monstres, et d'un autre côté il y a des points positifs :
Depuis longtemps on ne joue plus qu'avec des cacs dans ce jeu, et les sorts (hormis ceux qui boost) sont pas mal laissé de côté. Ça va revaloriser les sorts et par la suite ils les réajusteront je pense. Smile Voilà, je pense que cela donnera plus de challenges aux combats et plus de stratégies au gameplay, bien que on se soit bien accommodé à la facilité et que ça va être très dur au début de s'en passer!! mdr

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Lun 18 Mar - 17:47

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Il ferait mieux d'arrêter leurs maj de merde et de mettre Bluff Air ! Voilà ce que je dis ! Et Qu'ils aillent mettre à jour leur cul par un Troll tiens ,ça les aidera à mieux respirer ! Pédale d'Ankamé de mes couilles sur-dimensionnées grâce à Jesus Christ et sa Sainte MarieChienne

4MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Lun 18 Mar - 18:22

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

C'est peut etre pas reconnu par ankama et alors ils font rien. Des joueurs se plaignent, OSEF !!
Je vous le dis si cette maj passe je pense stopper ce jeu qui devient de pire en pire..

5MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Mar 19 Mar - 17:13

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Je suis d'accord avec Nico, si la maj passe je la test et si sa va je continue sinon j'go sur Serveur privée avec Yol ou on changera de jeux.

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

6MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Mar 19 Mar - 18:54

IIixatorII

IIixatorII
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Et moi je suis d'accord pour vous dire que la mise à jour des cac qui tombe un premier avril, je pense pas trop que ça va se faire ^^'

7MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Mer 20 Mar - 18:54

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

IIixatorII a écrit:Et moi je suis d'accord pour vous dire que la mise à jour des cac qui tombe un premier avril, je pense pas trop que ça va se faire ^^'

Comment tu sais que ça tombe le 1er avril? Il me semble qu'elle est prévu en même temps que frigost 3! (cad courant avril, mais plutôt fin que début) Wink
Mais j’avoue ils en seraient bien capable, et ça serait une bonne chose que ça soit un poison d'avril mdr!!
L'an dernier ils nous avaient sorti un truc complétement loufoque aussi.. geek

Ps : A quand ton retour dempsey? Tu stop ou tu marques juste une pause? silent

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

8MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Mar 2 Avr - 6:30

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Pour ma part je trouve ça pas terrible niveau PVM car on va un peu plus galérer sans brageut, reine, racle a frapper deux voir 3 fois...
Mais en ce qui concerne le pvp le pense que tout le monde est sur le même pied d'égalité étant donné que tout le monde subit la maj des cac, il faudra donc opter pour des cac qui donnent des bonus PA/PM/PO etc... c sera plus utile qu'un cac a 6PA dont les conditions batardes de ouf sont modifiées mode porki du limousin pour avoir 300 force avec un brageut... Evil or Very Mad

9MAJ 2.11 débat et avis Empty Re: MAJ 2.11 débat et avis Jeu 4 Avr - 18:00

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

C'est vrai que les càcs éclipsaient trop les sorts, mais voilà quoi... Le truc de mettre une limitation par tour c'est vraiment foireux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum