Bonjour, je me présente Charles Garnier, 15 ans, j'habite a Saumur comme Yol-Invoc, je suis actuellement au même collège que Yol-Invoc. On est meilleur depuis 7 ans et on a voulu faire une team mais pour l'instant on la fais de notre coter tous en s'aidant mutuellement.
Je suis Sacrii-ieur (Sacrieur full Sasa lvl 168) avec 2245 de vie, 623 de sasa et pas encore parcho malheureusement.
Sinon voila je me co pas souvent car cause de boulot au niveau du lycée et je consacre aussi beaucoup de temps a ma passion, le freestyle football mais je m'investie bien aussi dans une guilde qui m'aide et que je peut rendre services aussi comme par exemple:
_Préter des kamas
_Aider a xp
_Aider a quête ocre ou autre quête
etc ...
Merci de lire ce sondage et au revoir a tous
PS: Vive FIGHT-CLUB
Je suis Sacrii-ieur (Sacrieur full Sasa lvl 168) avec 2245 de vie, 623 de sasa et pas encore parcho malheureusement.
Sinon voila je me co pas souvent car cause de boulot au niveau du lycée et je consacre aussi beaucoup de temps a ma passion, le freestyle football mais je m'investie bien aussi dans une guilde qui m'aide et que je peut rendre services aussi comme par exemple:
_Préter des kamas
_Aider a xp
_Aider a quête ocre ou autre quête
etc ...
Merci de lire ce sondage et au revoir a tous
PS: Vive FIGHT-CLUB
Dernière édition par Charlesgar49 le Ven 8 Fév - 20:13, édité 2 fois