Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce de la team Sacrii-ieur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce de la team Sacrii-ieur Empty Annonce de la team Sacrii-ieur Lun 14 Avr - 9:28

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut les gars, je vous annonce une petite nouvelle qui je pense certain aimeront pas et d'autres aimeront.

Vue ma situation professionnel (le lycée avec les stages et mon patron), je commence a être de + en + demander pour des show de freestyle football, plus l'arbitrage qui me prend ma première partie du week-end et ensuite ma copine qui me prend le reste du week-end ahah et bien je n'ai plus trop le temps de jouer et surtout d'abonner mes 4 persos pour jouer juste de temps en temps ou que pendant les vac's donc je vous annonce un gros changement, je réfléchie encore a certaines idées mais je vous en ferrai part avant de décider.
Pour le moment, je vais vendre tous mes stuffs de tous mes persos et après je vous ferrai part de mes proposition et je déciderai avec vous de ce que je vais faire.

Voila Smile
PS: Sachant que comme je les dit, je jouerai que les vacances et de temps en temps le week-end quand j'aurai retrouver un ordinateur ce qui veut dire l'année prochaine ou fin d'année Smile

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum