Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nekflamme débarque

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nekflamme débarque  Empty Nekflamme débarque Lun 28 Jan - 0:20

Nekflamme


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Salut à tous, alors voilà, moi c'est Nekflamme, je suis un Sacrieur de cercle 140, je suis pour le moment "eau", je passerais par la suite eau/air, pour l'instant j'ai le stuff banal, Full Rm avec Corbacape, mais au cercle 144, je change presque entièrement pour prendre Coiffe et Cape MR, et le reste je verrais ^^
Je ne m'impose pas de but ou autre, a cause de mon impatiente ^^ Donc à court terme je dirais, atteindre le cercle 148 pour finir l'équipement de mon Sacrieur. Je suis paysan niveau 71, les métiers, c'est pas trop mon truc xD

Et bien sinon, je m'appelle Maxime, j'ai eu 18 en début janvier, et je suis du Pas de Calais, selon mes proches, je suis atteint cérèbralement x) Ce qui de mon point de vue constitue plus une qualité qu'autre chose ^^ Je suis en Terminal Littéraire, ce qui ne m'empêche pas d'être médiocre en orthographe x) Je voulais et j'avais pour "rêve" à la base d'être chirurgien mais à cause de mauvaises "blessures" il me serra impossible d'atteindre cet objectif.
Je me suis donc rabattue sur l'une des choses que j'aime le plus, les livres et la littérature en général, j'aime lire, peu m'importe le style de l'oeuvre, enfin j'adore lire, sauf les livres du bahut, je déteste la contrainte aussi x)
Aussi comme le nom de mon Sacrieur l'indique je suis un grand fan du groupe de rap 1995, je les ai découvert à leurs débuts, il y'a 3 ans et depuis je n'ai pas cessé de les suivre, j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontré 3 des MC's du groupe au Festival des Vieilles Charrues (Nekfeu, Darryl Zeuja et Fonky Flav pour les connaisseurs ^^) Mais je ne m'arrête pas sur le rap, j'écoute toute sorte de musique, mon Ipod en mode aléatoire est une vaste blague au vue de la diversité, on peut pas y croire x)
Mais il est vrai que le rap est vraiment celui qui m'attire le plus, par contre attention je parle pas de truc commerciale, ou de Booba ou La Fouine... J'aime écouté du "vrai" rap et découvrir de nouveaux talent, j'écoute en ce moment beaucoup Hugo Tsr, Deen Burbigo, Logic enfin voila quoi x)
Je suis aussi et certainement le plus grand fan du Manga Bleach, moi qui "déteste" ou en tout n'aime pas trop ça, Bleach m'a vraiment, y'a pas de mot quoi ^^ Je kiffeeee ! x)
Je suis aussi un grand passioné de sport, de football, principalement mais aussi tout les sports d'équipe, après une énorme blessures au genou, j'ai malheureusement du arrêter il y'a 1 an et demi.

Depuis la création de mon Sacrieur, je n'ai connu qu'une guilde : "Supra Duodecim", mais elle ne me correspond pas, Le meneur et son ami parle ensemble et font des activité et personne d'autre ne parle ou autre, je suis tout de même resté par "loyauté" mais c'est plus possible... Ce que je recherche ici ? Et bien le contraire de Duodecim en quelque sorte, une guilde avec une bonne ambiance, de la discussion, des sorties, même si ce critère ne m'intéresse que très peu car je glande beaucoup dans Dofus ^^ Mais pour déliré pourquoi pas. =)

Et bien voila après avoir raconté ma vie, je pense que c'est tout =), Merci d'avance de vos réponses, Nek =)

2Nekflamme débarque  Empty Re: Nekflamme débarque Lun 28 Jan - 0:29

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut à toi! Merci d'avoir posté une candidature sur notre forum, qui je dois dire m'a beaucoup plu! Very Happy Ce sera donc pour moi un grand OUI en espérant que tu te plairas parmis nous Wink
Nous sommes en effet à la recherche de personnes dans ton genre, pour animer le canal guilde avec nous et discuter de tout et de rien, tout en jouant.
Je suis un grand fan de manga également, et il faudra que je reprenne bleach, je me suis arrêté au combat entre aizen et ichigo, qui remonte pas mal!
Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible, d'ici là je te souhaite une bonne fin de soirée! Wink


Edit : Ps j'ai oublié de te demander par qui tu as eu connaissance de notre forum?

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3Nekflamme débarque  Empty Re: Nekflamme débarque Lun 28 Jan - 0:42

Nekflamme


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Et bien, je dois dire que je suis très content, si ma candidature t'as plu, je savais pas vraiment quoi en penser, enfin bref, merci beaucoup =)

Pour répondre à ta question, j'ai moi même fait la recherche il y'a déjà un petit moment, après avoir vu des membres de la guilde discuter à un zaap, depuis ce moment j'ai attendu mon niveau 140 pour essayer d'intégrer la guilde et m'insérer dans ce genre d'échange ^^

Et Oui le combat Aizen/Ichigo date un peu ^^ Je suis un membres du Forum de la "Bankai Team" qui chaque semaine traduit et met à disposition de ses membres le scan de la semaine, donc si tu veux reprendre, le manga étant donné que l'anime se termine très peu de temps aprés le combat Aizen/Ichigo et bien je t'invite à nous rejoindre =)

Bonne soirée à toi aussi

4Nekflamme débarque  Empty Re: Nekflamme débarque Lun 28 Jan - 10:21

In-Fresh


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Un oui pour moi, candidature complète de plus "1995" c'est la base de tout Smile

En espèrent que tu sois adhérer!

Tcho Smile

5Nekflamme débarque  Empty Re: Nekflamme débarque Lun 28 Jan - 10:24

Aladeen1


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

ses un gros oui pour ma part . j'espere que tu va te plaire parmis nous on est toujours a l'ecoute des suggestion proposer si ta des truc a proposer pour animer la guilde ou quoi que se soit je t'invite a poster dans la boite a idée Smile sur se bon jeux et au plaisir de combattre a tes coté Smile


TEAM ALADEEN

6Nekflamme débarque  Empty Re: Nekflamme débarque Lun 28 Jan - 10:25

Sneaky

Sneaky
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Bonjour a toi , ta candidature est vraiment cool (y) , après être atteins ça a ses avantages Wink , t'as aussi une bonne ouverture culturel ce qui est super , et moi même j'ai parler ( autour d'un petit jack) avec nekfeu a son passage a Nancy ^^ , je suis aussi de ton avis pour les groupes commercial malgré que moi je suis plus dans le Rock ^^. Enfin bref , tout ça pour te dire que pour moi ce serais aussi un grand oui . Je te dit peut-être bientôt parmi nous Very Happy.

7Nekflamme débarque  Empty Re: Nekflamme débarque Mar 29 Jan - 6:13

Nekflamme


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Et bien merci à tous ^^ C'est vrai qu'1995 c'est du lourd ! =) Niveau ouverture culturel, c'est vrai que ça a toujours été une qualité, mais aussi parfois un défaut, je m'intéresse à presque tout et parfois je m'investie trop x)

J'étais plutôt critique envers ma candidature mais je vois que je me suis trompé, ça fait plaisir =) Encore merci et j'éspère à bientôt en canal guilde ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» un papy debarque ^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum