Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un papy debarque ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un papy debarque ^^  Empty un papy debarque ^^ Lun 21 Jan - 22:30

pepe-jeeans


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

bonsoir, tous d’abord je me présente je m'appel Sébastien j'ai 21 ans j(habite dans le 76 prés de Rouen je ne suis plus étudiant je travail dans l'industrie de produit chimique je fait des horaire décaler donc 1 semaine du matin 6h 13h30 et 1 semaine de l’a pré midi 12h30 20h je joue souvent le soir donc voila mais loisir je suis un handballeur depuis 11 ans je joue a un bon niveau pas nom plus une star mais je me débrouille ^^ bon voila enfin ma fienter dans dofus mon papy moche petit et qui pue mdr Pepe-Jeeans enu lvl 135 full eau parchot 25 agi terre feu sagesse et eau ^^ pas de métier pour le moment et pour la pano je suis full Royalmouth avec comme CAC marteau hubohu + gelano + anneau moutheuze et une petite dragodinde prune indigo voila
Mes Motivations:

Entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ), vous rejoindre pour apprendre à connaître tout les membres, bref me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !
Ce que j’attend de votre guilde se résume par une tite citation :
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. ^^ et voila j’espère faire partie de vous très bientôt santa

2un papy debarque ^^  Empty Re: un papy debarque ^^ Mar 22 Jan - 0:12

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Bonsoir, merci à toi d'avoir pris la peine de poster une candidature.