Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un papy debarque ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un papy debarque ^^  Empty un papy debarque ^^ Lun 21 Jan - 22:30

pepe-jeeans


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

bonsoir, tous d’abord je me présente je m'appel Sébastien j'ai 21 ans j(habite dans le 76 prés de Rouen je ne suis plus étudiant je travail dans l'industrie de produit chimique je fait des horaire décaler donc 1 semaine du matin 6h 13h30 et 1 semaine de l’a pré midi 12h30 20h je joue souvent le soir donc voila mais loisir je suis un handballeur depuis 11 ans je joue a un bon niveau pas nom plus une star mais je me débrouille ^^ bon voila enfin ma fienter dans dofus mon papy moche petit et qui pue mdr Pepe-Jeeans enu lvl 135 full eau parchot 25 agi terre feu sagesse et eau ^^ pas de métier pour le moment et pour la pano je suis full Royalmouth avec comme CAC marteau hubohu + gelano + anneau moutheuze et une petite dragodinde prune indigo voila
Mes Motivations:

Entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ), vous rejoindre pour apprendre à connaître tout les membres, bref me faire ( et surtout vous faire ) plaisir !
Ce que j’attend de votre guilde se résume par une tite citation :
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. ^^ et voila j’espère faire partie de vous très bientôt santa

2un papy debarque ^^  Empty Re: un papy debarque ^^ Mar 22 Jan - 0:12

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Bonsoir, merci à toi d'avoir pris la peine de poster une candidature.
Pour ma part ça sera un OUI, le principal y est, et tu m'as l'air sympa et enthousiaste, tout ce que l'on recherche dans la guilde! Very Happy
De plus j'ai bien aimé ta citation à la fin, elle vient d'où? geek
Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible,
A bientôt! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3un papy debarque ^^  Empty Re: un papy debarque ^^ Mar 22 Jan - 10:18

pepe-jeeans


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

pour la citation c'est mon grand frère qui jouer a dofus avants qui me la sortie ^^ du coup je les trouver bien alors je les écrite ^^ lol!

4un papy debarque ^^  Empty Re: un papy debarque ^^ Mar 22 Jan - 16:32

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

+1 Sur réservation ,si tu veux me faire plaisir va falloir passer sous le bureau C A D ,Dagues Rhoh FM air + Harry Voilà Wink

5un papy debarque ^^  Empty Re: un papy debarque ^^ Mar 22 Jan - 17:28

In-Fresh


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Un oui pour moi, en attente de la réponse définitif!

6un papy debarque ^^  Empty Re: un papy debarque ^^ Mar 22 Jan - 19:16

pepe-jeeans


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Pixies ^^ i a pas de souci pour passé sous le bureau mais pour sa tu attendra de être meneur ^^ lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nekflamme débarque

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum