Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réadaptation de la guilde [IMPORTANT :à lire]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Ce soir avec Ecavalier on a instauré une sorte de hiérarchie guilde qui se présente comme celle-ci :

Meneur Pro
Bras droit Choco-Boom et moi-même (Pix-Machine)
Trésorier Ecavalier ,Android-Hunter ,Sacrii-ieur
Protecteur Tyliia ,Triska ,Kalyn(dydy) et Jibz

Les personnes correspondants à ces rangs sont des personnes de confiance avec/ou un minimum d'ancienneté (confiance ne veut pas dire que vous n'êtes pas de confiance non plus ,à ne pas confondre)

Ce sont vos référents très peux de droits changent entre ces personnes

Pour ce qui est le cas de vos rangs ,pour l'instant nous ne sommes pas encore passé au stade mise à l'essaie car notre effectif de connexions actives n'était pas énorme ,en ce moment grâce à vous et à nos efforts de recrutement nous avons retrouvé une activité très bonne et intéressante qui donne une très bonne image de la guilde et qui nous fait à tous énormément plaisir.

Plus tard dans l'avenir, le système de mise à l'essaie sera mise en place et ce rang qualifiera les personnes récemment recrutées qui sont à surveiller.

Pour l'instant jusqu'au prochain édit, chaque personne recrutée récemment sont dans une période de mise à l'essaie ,comme tout autre personne de la guilde.

Ce qui est important à savoir pour tous c'est que nous véhiculons une image de notre belle guilde et que le premier à la dévaloriser et à nous faire passer pour des cons sera pour mon cas avertis ou bannis selon mon humeur et de l'acte commis à cet effet. Ce n'est pas parce que vous êtes des notre que vous devez salir notre emblème, notre nom ainsi que notre alliance !

Je suis très content de dire aujourd'hui que Fight-Club a repris de la poigne et que c'est repartit pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes que rigolotes !

PS: une dernière chose ,évitez les scènes type feu de l'amour ou gamineries en tout genre ,on est pas là pour se prendre la tête ce n'est qu'un jeu (je suis le premier à dire ça mais aussi à vous remonter les bretelles ou à me remonter les bretelles quand je fait une connerie, et soyez sans crainte on en fait tous !)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum