Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beau mâle iop cherche guilde pour sexy time !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jibz


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Bonjour a tous, je me présente je suis un iop full terre level 137 qui cherche désespérément une guilde sérieuse avec qui je pourrai faire mumuse ! Je suis un "vieux" joueur qui a connu la version 1.29, j'ai arrêter de jouer pendant quelques temps (honte à moi) car j'ai été déçu de la version 2.0 qui a bouleversé ma vie.. Mais maintenant ça va beaucoup mieux Smile
J'adore le kolizéum je ne fait presque que ça mais j'aime aussi énormément taper du monstre, et j'espère l'entrée dans cette guilde pour faire des sortie en groupe et faire du PVM !

Sinon dans la vie je m'appelle Jean-Baptiste (soyons clair se sera JB) j'ai 18 ans et je suis en terminale bac professionnelle hôtellerie, j'habite dans le Nord-Pas de Calais (59 sisi !!) Je joue de la guitare, j'aime les gens drôles et j'ai une copine qui me prend un peu de temps à charges, mais bon.. je domine bien sûr ! J'espère vraiment être pris dans cette guilde, et je sais que je ne vous décevrez pas Smile Merci pour votre lecture sur ma vie, n'hésitez pas à posez des questions si jamais j'ai oubliez de préciser certains points ! Jibz

P.S : Je suis un très grand fan du film Fight Club (vu,vu,vu et revu) et c'est en voyant sur Pix-machine le logo de guilde que je l'ai contacter et il m'a amené ici, merci à lui Smile

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

pour moi ce sera +1 ,mais srsly j'osef qu'il keaf le film :p ! ( oui je sais je suis fourbe et alors ?)

Jibz


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Oh ba j'ai mis sa en petit plus Smile merci a toi pix Laughing

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut merci d'avoir posté une candidature Wink
Ça sera un POUR en ce qui me concerne, belle candidature! Oui la 2.0 en a déçu pas mal, mais comme la plupart des majs on fini par s'y habituer! geek
Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible, à bientôt!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Une candidature ou on s'est donné la peine de passer un peu de temp a la réalisation
venant de moi sa mérite un bonPOUR! et j'ai également apprécié le film
et je connais aussi bien le nord j'ai de la famille la bas et ya pas mal de drogue donc c'est une région qui me tient a coeur xD! alien

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Pour moi se sera un pour Smile

Jibz


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Merci à tous Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum