Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence de Yol + Diablo :/

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence de Yol + Diablo :/ Empty Absence de Yol + Diablo :/ Dim 17 Fév - 19:10

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut les guildeuuux :p
J'ai dis que je préviendrai pas forum.
Donc je tiens à vous dire que je serai régulièrement absent dans les 30 jours qui arrivent, pourquoi ?
-Tout d'abord j'ai le brevet blanc jeudi et vendredi qui arrive (la veille des vacances le seum -_-) mais je me connecterai de temps en temps quand même Smile
-Puis ma semaine de samedi 23 au 30 je crois chez mon père, là tout dépend si je vais chez mes grands-parents ou si je reste chez mon père (car pas internet chez mes grands-parents :/)
-Puis je reviens et je parts une semaine au ski avec ma mère :p donc là et bah pas d'internet du tout donc une semaine sans se co
-Et enfin ma semaine en allemagne avec le collège (collège de fille xD) et là pareil pas co pendant une semaine entière :/
En résumé je me connecterai je pense quand même cette semaine, la semaine d'après chaud mais je ne pense pas, et après 2 semaines sans se co ça c'est sur :/
Donc voilà Smile bon jeux à tous et d'ici là je dis bienvenue à des nouveaux qui arriveront sûrement pendant mon absence Wink
PS: J'ai essayé le minimum de fautes d'orthographe Very Happy

2Absence de Yol + Diablo :/ Empty Re: Absence de Yol + Diablo :/ Dim 17 Fév - 19:14

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Ok merci de nous avoir prévenu mec Wink
Profites bien de tes vacances, moi aussi je vais au ski bientôt! geek
Tu nous raconteras tout à ton retour!! Éclate toi bien!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3Absence de Yol + Diablo :/ Empty Compte Mar 19 Fév - 5:40

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Nico, je sais que tu part mais sa serrai cool que tu me prête Eni pour donjon ou xp avec la guilde stp. T’inquiète tu change mdp après Smile

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

4Absence de Yol + Diablo :/ Empty Re: Absence de Yol + Diablo :/ Sam 20 Avr - 6:10

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut les guildeux. Je vous écris vite fait car ce matin je part chez mon pere en camping donc je serai absent jusqu'a samedi prochain je pense. Puis apres une semaine a center parc mais je pense avoir une connexion la-bas donc bon. Enfin voila. Bonne vacances a tous et bon jeu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Retour de Yol et Diablo =)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum