Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature sacrieur level 172

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature sacrieur level 172 Empty Candidature sacrieur level 172 Dim 17 Fév - 17:45

Powa-san


Invité


Bonjour je m'appelle Joann, j'ai 15 ans et demi et je viens de Loire-Atlantique(44).
Sur dofus, j'ai un sacrieur air(j'ai aussi une panoplie chance) niveau 172 mais aussi un crâ air niveau 170(qui est dans la guilde "Equilibre Instable'').
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue(en comptant plusieurs arrêts pendant cette période avec le hack de mon crâ.)
Je me connecte dès que j'ai du temps libre, c'est à dire environ 1 à 2 heures les soirs de semaine et bien sur un peu plus le week-end!(3-4 heures par jour)
Je recherche une bonne guilde avec un niveau moyen plutôt élevé si possible, des coéquipiers de guilde qui se connectent assez régulièrement (au moins 2 ou 3 fois par semaine sauf pour ceux qui ne peuvent pas pour raisons personnelles) , j'aime faire des sorties xp/drop/koli/percepteur etc... , je recherche aussi de l'entraide entre chaque joueur(je pense à l'aide pour drop ou xp notamment) et SURTOUT une bonne ambiance!
Voila j'espère que cette guilde répondra à toutes mes attentes! Smile

Salutations distinguées.

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut, merci à toi d'avoir pris la peine de poster une candid' sur notre forum Wink
Ce sera un POUR en ce qui me concerne, tu as l'air actif, sympa et dispo! Very Happy
Tout y es dans ta candid', et j'espère que la guilde correspondra à tes attentes!!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Pourquoi il n'y a pas de clones de toi sur dofus ? :O ;p

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Tu es de Loire-Atlantique (44) , je suis du Maine-et-Loire (49) Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum