Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ALLO ? WAKE UP !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ALLO ? WAKE UP ! Empty ALLO ? WAKE UP ! Dim 17 Fév - 12:27

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut tout le monde je me permet d'écrire ce long message pour vous expliquez et vous montrez l'état d'esprit de certains qui se juxtaposent avec le mien.

Depuis quelques temps une certaine inactivité dans la guilde s'est installée ,je ne dis pas que c'est grave car ,après tout la vie IRL compte évidemment et carrément plus qu'un jeu d'ordinateur. Lorsqu'on s'engage dans un groupe ,il faut savoir qu'il est important de créer cette communauté et de rester ensemble un maximum ,or en ce moment je ne ressent pas trop ça...
Certes on fait des petits donjons xp ,certes on va xp de temps en temps ,mais pas vraiment de truck en guilde j'ai l'impression ,la plupart des membres ont des mules qui vont de 3 à 8 persos pour la majorité ,c'est évidemment pas un tord juste que pour un groupe xp en guilde les places sont déjà limités après certes on peut vous demander de les déco mais ,je pense que ça fait chier quand même et je comprend parfaitement.

Le deuxième truck important que j'aimerai dire c'est qu'on a ,en ce moment ,besoin de nouvelles recrues ,ils faut une personne assez sociale qui sait se débrouiller comme pour une pub et accrocher le nouveau ,on aura qu'à mettre en place une phrase toute faite qu'on aura plus qu'à copier coller à chaque moment où on aura besoin de recruter. Parce qu'en effet ,oui, si on enlève toutes ces mules et touts ces gens inactifs depuis des dates indéterminées on se retrouve à peut être 14 voir moins de personnes actives dans la guilde ,ne me dites pas non car c'est la vérité !

Pro ,j'ai un message important pour toi :

Fait le tri bordel ,tant que sur l'inactivité que sur le comportement de certains ,tu as écris une règle elle doit être respectée par les membres ,je suis peut être un peu trop "respectons la lois" ,certes c'est qu'un jeu ,mais quand vous utilisez ce raccourcis (/g) ce n'est plus la même chose et même quand vous parlez en chat public votre image reflète en quelques sortes l'images de la guilde et cela reste très important pour notre réputation et pour l'attraction de nouvelle recrues. Et cette chose est valable pour NOUS TOUS, si certains ne sont pas d'accords parlez en à Pro ,pas à moi parce que ça m'énerverai, ou sinon cliquez sur la petite croix à côté de votre pseudo

2ALLO ? WAKE UP ! Empty Re: ALLO ? WAKE UP ! Dim 17 Fév - 17:11

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qui est de l'inactivité des membres je l'ai géré un maximum, si tu as des noms qui te vienne avec de bonnes justification fais les moi savoir, j'ai viré une bonne vingtaine de membres déjà de la guilde se dernier mois qui était inactif en guilde pour en intégrer de nouveaux plus actifs Smile
Je fais mon maximum pour améliorer ça et je compte sur vous tous pour m'aider à restreindre nos membres aux personnes matures et actives!
Pour ce qui est de la phrase de recrutement, voici celle que j'utilise tous les jours dans le canal recrutement : "==> Bonjour à tous et à toutes!!
La guilde "Fight-Club" recrute des lvl 160 mini. Nous sommes actuellement 82 membres, de niveau moyen 172. La guilde est lvl 66, possède deux enclos et recherche des personnes matures, actives et motivées!! Smile"
Si vous pensez à des modifications pour la rendre plus performantes n'hésitez pas :p Après j'explique par mp qu'il faut poster une candidature par le forum, etc.
Merci en tout cas pour ton intervention, en espérant qu'on arrivera à aboutir à une guilde active, qui plaira à l'ensemble de nos membres Very Happy
En tout cas je ferais tout pour ça!! geek

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum