Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

+2
niconico
fifou-borats
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 7 Fév - 10:42

fifou-borats


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Bonjours,
Je vous adresse se message car je souhaiterais poser ma candidature pour rentre dans votre guilde, donc je m'appelle Stanley Come j'ai 14ans, mon perso est un sacrieur lvl 131 sont nom Now-borats , c'est trois métier son Tailleurs(lvl 30),Cordonnier(lvl 23), et Bijoutier(lvl 21), je joue a dofus des que je le peut, je suis un pote de Yop-invoc, je suis dans le meme college que lui, on se connais depuis la primaire, je suis en 4 (j'ai redoubler ma 4eme l'anne dernier) j'ai 12.2 .Si vous voulez plus de renseignement par rapport a moi ou a mon personnage je repond a tout question.
Merci

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Fév - 10:44

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Le beau gosse les fautes d'orthographe :p sinon il y a présentation IRL + IG perso c'est oui =)

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Fév - 10:46

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Je te donne mon pour Very Happy

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Fév - 10:59

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut, merci d'avoir posté une candidature, pour ma part je te donne également un POUR. Bien que ta candidature soit un peu courte (Tes passions? Caract' de ton perso, pano? etc), tu es un pot à Yol donc tu as ta place parmi nous! Wink
Notre guilde recrute en priorité les amis aux membres! geek
Voilà, nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible, dès que tout le monde aura pu donner son opinion Very Happy
A bientôt!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

5Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Fév - 11:00

IIixatorII

IIixatorII
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Un OUI Very Happy bien que c'est vrai que c'est un peu court

6Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Fév - 12:29

fifou-borats


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Je m'excuse pour les faute d'orthographe, j'ai plusieurs passion, j'ai le freestyle football et dofus, point de vie 3112,9 pa,4 pm,1030 initiative,214 prospection,2407 vitalité,235 sagesse,62 force,207 intelligence,273 chance. J'ai la pano Royalmouth et j'ai aussi la pano AA, gelano, DD emeraude rousse, pelle Moh, dofus cawotte et Kaliptus.

7Candidature Empty Re: Candidature Jeu 7 Fév - 16:30

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Du temps que tu respectes le règlement, que tu essayes de t'améliorer niveau ortho même si c'est pas non plus catastrophique pour moi c'est Oui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum