Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help to get higher than never

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Help to get higher than never  Empty Help to get higher than never Mar 5 Fév - 16:50

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

DONE



Dernière édition par PiXieS le Lun 31 Mar - 17:22, édité 1 fois

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

J'avoue premièrement que tu m'as perdu dans le titre scratch Et secondement que j'ai eu la flemme d'aller sur google trad! geek
Pour répondre à ta demande, je pense pour ma part que le but d'une guilde, et de tout groupe d'ailleurs, n'est pas de faire pex les plus petit lvl par les plus grands. Au contraire, il est plus intéressants à mon goût de former des groupes avec des personnages de même lvl pour affronter des donjons à sa porter et donc pas suivre un groupe pour qui ton aide n'est pas très utile.
C'est plus enrichissant pour tout le monde.
Voilà c'est mon avis, après si dans la guilde certains veulent bien te prendre avec eux why not mais sinon je te conseille plutôt d'organiser des sorties avec des membres qui sont aux alentours de ton lvl! (lvl 130 à 150 il y a un paquet de membre Very Happy )
Ça sera plus sympa pour toi et ensemble vous pourrez quand même tenter des donjons qui ne sont pas à ta portée si tu t'y aventure seul Wink


http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Attend ,j'ai dis THL parce qu'on est tous THL dans cte guilde va pas croire que t'es le seul coco :p ♥

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

ou sa clash !!!!!!!

moi je dis tournois de catch dans la boue !!!!!!
autrement je suis dispo pour faire des sortie xp :p avec freh on à G² le croca à 4 ^^

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Parfait bah go farm croca je paye les pierres si vous voulez Wink

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

On s'y fais quand ? au pire cm car j'ai besoin ressources pour craft les coiffes pour xel et féca :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum