Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Gaar-maars .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Gaar-maars . Empty Présentation de Gaar-maars . Dim 3 Fév - 18:37

Gaarmarsi



Salut les gens, moi cé ilbey (origine turque) j'ai 17ans, J'habite dans le 89 sens (bourgogne)
J'suis au lycée Pierre et Marie Curie en 1er Bac pro Chaudronnerie: taff de dingue Wink ; Je fait de la boxe thai et du foot, je joue a dofus quand j'ai le temps.
J'ai reppris Dofus ya pes trés longtemps j'ai du arréter quelque temps (2ans) histoire de ... D'ailleur j'y comprend pratiquement plus rien tro de changement !! scratch
J'posséde Un Sram 176 terre (un peut air) j'dirait pas qu'il et parfait (pour moi cé un dieu Laughing ) j'xp en se moment quand j'ai le temps un eca et un osa BL pour l'instant...



Dernière édition par Gaarmarsi le Lun 4 Fév - 20:57, édité 1 fois

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Ouais sisi rpz !! Nan plus franchement gros ,ta présentation fait la correctement et montre l'intérêt que tu donnes à cette guilde ,la présentation des membres c'est un truck cool mais aussi quelque chose de réfléchis pour dire tu te présentes parce que tu fais partis de cette guilde maintenant tu vois le truck ou pas ?

Si c'est pas claire, je te conseille de lire la charte de la guilde car apparemment tout le monde l'a lus sauf toi ...

Je vais pas trop faire le gendarme parce que je suis pas là pour ça et c'est pas parce que j'ai été promus BD que ça change quelque chose envers tout le monde d'ailleurs ,mais entant que membre tu es en quelque sorte un ambassadeur devant les autres joueurs qui se trouvent sur le server. Donc essaye vraiment de faire un effort sur les fautes d'orthographes et écrire correctement ,je suis sûr que t'en es capable ,certes c'est un jeu mec mais entant que représentant de l'image de la guilde tu dois faire un effort que ce soit en guilde ou en dehors. T'as le droit d'être foufou et tout c'est ta personnalité ok mais reste dans l'optique du mec de 17 piges qui va avoir son permis et qui pour son âge doit avoir une certaine maturité et pas entre guillemet "faire le kid" !

Te prends pas trop la tête par rapport à ça ,je le fais parce que je sais que tu comprendras et que tu peux être cool et mature en même temps donc ,quand prend note de cette avertissement parce que non seulement s'en est un ,mais le dernier et je ne parle pas qu'en mon nom ,les autres te diront ce qu'ils en pensent en attendant Pro voulait "te tirer les oreilles" quand à ça ...

Sache qu'on t'apprécies quand même ,juste qu'il faut que tu fasses un petit effort

Cordialement PiXieS




Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum