Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier enclo!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier enclo! Empty Premier enclo! Mer 30 Jan - 20:46

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Comme vous pouvez le constater dès à présent en guilde, nous avons un nouveau enclo!! Very Happy
Il se situe en [-72,-38] à Frigost et dispose de 6 places!
Je post un sujet ici car ce petit bijou a couté une véritable fortune, 7M pour être précis!! affraid

Donc pour tous ceux qui veulent aider la guilde en participant à son achat, ça sera avec plaisir! Des sorties de guilde en but de donner de l'xp et des ressources qui seront vendus pour payer les enclos et maisons seront organisées, je compte sur vous pour y participer! geek
Merci d'avance!
Ps : Je laisse une participation de 4M pour ma part sur ce premier enclo, à vous de completer Wink


Enclo 6 places : 4M3/7M


Un grand Merci pour son aide à : * Choco-Boom (300 000k)



Dernière édition par Pro-Killer le Mer 3 Avr - 16:25, édité 2 fois

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

2Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Jeu 31 Jan - 16:33

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Dès que j'ai des kamas je te donnerais 200 000 c'est une faible participation mais si tous le monde donne cette somme cela renflouera tes dètes Wink cheers

3Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Jeu 31 Jan - 16:36

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Dès que je serai péter de tune mon gros ,pour l'instant j'ai acheté des DD pour l'élevage et des aménagements ! Faudrait essayer de faire des bb emeraude rousse pour les revendre chère Wink

4Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Jeu 31 Jan - 17:11

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Merci à vous deux, oui si tout le monde donne une petite somme ça fait une aide considérable à la fin Very Happy

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

5Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Jeu 31 Jan - 18:59

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Si il le faut je vendrais mon corps sur dofus ^^ surement au péki vu que j'ai que des os farao

6Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Jeu 7 Fév - 11:57

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Voila j'ai payé ma dette (300 000k) cherry

7Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Sam 2 Mar - 11:22

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Quand j'aurai acheter mon stuff, je te donnerai 500.000k et ensuite petit a petit 200.000k par 200.000k Smile Razz Razz

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

8Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Sam 2 Mar - 12:40

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

C'est gentil, merci à vous les gars! Very Happy
Perso je regarde tous les jours les enclos en vente pour saisir les bonnes offres pour la guilde!! Cool

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

9Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Sam 2 Mar - 17:15

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

En plus jme suis mis à l'élevage j'aurais besoin de conseils :p <3

10Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Sam 2 Mar - 21:21

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Elles sont passées où mes putains de DD ?

11Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Mar 12 Mar - 19:10

Zebu


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

La mêmeee ... OU SONT NOS DD ?


j'ai pas eu d'explications claires, j'aimerai en avoir ... merci !



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

12Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Mar 12 Mar - 19:17

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

As-tu au moins demandé zebu? Neutral Premièrement, on laisse pas trainé une DD une semaine en enclo sans même se co ou le demander, surtout que ça n'apportait rien à ta DD..
Et pour répondre à ta question, dempsey s'est fait hack xel, je suppose que le hackeur en a profité pour vider les enclos =/ Désolé pour cet incident.

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

13Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Mar 12 Mar - 19:27

Zebu


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

J'ai demandé à plusieurs occasions dans le canal guilde oui, j'avais eu un semblant de ce que tu viens de me dire.

Excuses moi d'avoir osé penser que ma monture serait en sécurité en enclos de guilde même si cela ne lui apportait rien.

Un mec qui a 4 compte se fait hack la totale, et les montures en enclos de guilde, mouai. Pas convaincu


En tout cas je les utiliserai plus c'est sur ...

En fait je savais même pas que quelqu'un d'autre que moi pouvais prendre ma monture en enclos, au moins j'aurai appris quelque chose ..


Ensuite pour ton info, je me co tout les jours, même si pas longtemps et je pensai vraiment pas avoir besoin de fliqué ma dinde pour voir si elle restait en enclos. Merci.



14Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Mar 12 Mar - 20:18

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Nan JE me co tous les jours, et tu avais mis ta dinde dans un enclo en vente! Elle aurait donc pu être vendu à tout moment, j'ai voulu te le signaler mais pendant bien 2 semaines trés dur de te croiser et tu répondais pas en guilde le peu que tu étais co.
Les enclos appartiennent à tous le monde, quand on a fini de les utiliser, avant de deco, on retire ses objets pour les laisser disponibles pour les autres. C'est la règle. Pas de chance que Dempsey se soit fait hack, croit moi ça lui a couté bien plus cher qu'à toi, pour sa part il a perdu tout son stuff sur tous ses persos...
J'en suis encore une fois désolé pour toi également, mais tu as aussi ta part de responsabilité, on agit pas sans savoir ni demandé comment cela fonctionne.

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

15Premier enclo! Empty Re: Premier enclo! Mer 13 Mar - 12:38

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Pro-Killer a écrit:Nan JE me co tous les jours, et tu avais mis ta dinde dans un enclo en vente! Elle aurait donc pu être vendu à tout moment, j'ai voulu te le signaler mais pendant bien 2 semaines trés dur de te croiser et tu répondais pas en guilde le peu que tu étais co.

Vrai :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mon premier kolo :)
» Premier glours

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum