Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement d'un sram qui commence à se faire de vieux os seul

+2
PiXieS
Choco-Boom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Salut Salut Smile ,

Je me présente un petit peu je suis un sram Terre 129 en AA/MEU bientôt parchos vita/terre me manque juste 4 puissants parchos vita Embarassed


Voila mes stats :
Vita : 1375 (2070 en tout) , Sasa : 95 , force 433 , Agi 135 le reste est à 0 ^^

mon stuff : Solomonk , pano AA , sauf anneau Meu et gélano :p , Botte Hox ( botte de classe pour po de 3 à l'A.M ) ce qui surprends pas mal les gens ^^ cheers puissante cape fulgu et D.D émeraude prune .


J'ai une team koli sa me coute mais c'est vraiment mieux car même si je tombe contre des 160 j'ai plus de chances de gérer :p J'ai un petit xel feu 129 et un féca 128 jocolor
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus mon meilleur ami m'a tous appris :p


Vous devez vous demander pourquoi je suis si "B.L" Tous simplement parce que je me suis fait hacker pleins de conte :/ Avec mon pote on se partage tous nos comtes j'ai eu un nunu 155 , osa 154 , féca 184 , xel 130 , iop 135 , cra 120 , sacri 110 ... TOUS HACKS ... affraid La plupart de mes contes on été volés :'(


Passons à ma présentation IRL :

Je m'appel Timothé mais je préfère Tim ou Timmy tongue

j'ai 16 ans , je vis vers Lyon dans un petit village , je mesure 1m85 et 70kg j'ai les yeux bleues et le cheveux noirs
Je fais du basket depuis 3 ans mais je vais arrêter pour me consacrer à ma passion le free-run pour ceux qui connaissent pas voici un petit lien Wink
https://youtu.be/dHy9W9LpvlQ

Je fume mais ne bois pas :/
Je suis en seconde vente j'ai redouble ma 6ème :/ et malheureusement pour vous je suis très con x') lol!


Je suis pas sensible je prends tous au second degré :p je fais beaucoup de sport et m'intéresse à tous sauf à la politique Je ne suis pas raciste Smile


Voila j'ai fais le tour de tous je pense Smile

J'ai juste une réclamation :$ Pro-killer change les clés à rentrer stp si tu peux car je me suis trompé 3 fois ^^
Je vous dis au revoir et à la prochaine sur dofus au pire en koli :$

Si mon vote comte je vote oui :p pig

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

En tout cas je vote pour tu m'as l'air sympas et plutôt respectueux ,du moins ça se sent ,je suis sûr qu'on pourra bien s'entendre Very Happy

Je fais pas mal de koli ,mais je suis tout seul habituellement et je tombe sur des boloss donc si jamais tu veux bien de moi sachant que je rox1/2, mp moi moi Wink

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Pas de soucis Pixies tu as ta place j'espère te revoir au plus vite pour te montrer le maître des kolis Wink

Sneaky

Sneaky
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Ta candidature est sympathique , tu en as l'air toi aussi Very Happy , pour moi ce seras Oui .

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Re bonsoir Wink Merci à toi d'avoir postulé, belle candid' tout y est et tu as l'air bien sympathique!! Very Happy
Ce sera donc un OUI pour ma part!
Et pour ce qui est de la clé, je ne peux pas la changer mais la vérité c'est que tu n'es pas doué faut se rendre à l'évidence! lol!
Je plaisante bien sur! geek
A bientôt, nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Pro-killeur je suis désolé mais c'est pas de ma faute mais à ma maman elle m'a fait tomber quand j'étais petit :/ du coup j'ai des problèmes dans ma tête rendeer
et puis un 7 jaune sur un fond jaune c'est chaud à deviner ^^

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Merci Sneaky Smile à la prochaine j'espère par contre fait gaffe je suis incollable niveau pokémons Suspect

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Ce sera aussi oui pour moi, tu as l'air sympa, en plus ta candiature est vraiment bien faite Very Happy

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Merci Ecavalier Very Happy j'espère te revoir car j'aime bien chambrer les écas Wink trop de chance quand ils sont pas avec moi et pas du tous quand ils sont avec moi cyclops

In-Fresh


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Oui pour moi, candidature complète t'a l'air sympa! à très vite j'espère!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum