Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un Kaio allias Mathieu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kingofcity11


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Tout dabord bonjour a tous les membres de la guilde, je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 15ans, je suis amateur de hand-ball que je pratique depuis 4ans. Je suis actuellement en classe de 2nd et je vis à Carcassonne une ville de l'Aude (11).

In game je suis également un crâ air 151 en passe de devenir air/terre nommé Kaio-matinou. Je joue a dofus depuis 3ans d'oû mon pseudo un peu "puéril". Niveau équipement je suis entrain de m'acheter un stuff air/terre donc comme dis ci-contre contenant un solomonk, une pano cantile sans bottes qui sont ramplacée par des sandales gorithmes, une ceinture biroufiale de prosper youpla et enfin en cac des dagues lassay. Je suis parcho 101 air et terre. (un screen aurait été préférable mais je ne sais pas comment on les réalise :p)

Concernant mes métiers je suis mineur niveau 100, bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 20.

J'aimerai rejoindre votre guilde car je recherche une guilde active et ayant une bonne entente entre ses membres.



Dernière édition par kingofcity11 le Dim 27 Jan - 14:28, édité 1 fois

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Mais encore ?

@EDITING POWA: Désolé pour la réponse un peu sèche ,mais ça n'avait rien de négatif comme Pro ,j'étais plus Neutre ,mais tu m'as convaincus donc je suis Pour aussi



Dernière édition par PiXieS le Dim 27 Jan - 15:22, édité 1 fois

Sneaky

Sneaky
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite