Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Lun 21 Jan - 17:40

Sneaky

Sneaky
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Salut a tous ^^ , m'appel Dylan , j'ai 17ans pour les 5mois a venir ^^ . Je joue a Dofus depuis les versions 1.20 par là ... , en ce moment je prépare une entrée en Fac . Je reprend aussi Dofus par la même occasion , donc actuellement j'ai un Iop terre en Full Meulou level 160 , et un Eniripsa 147 en Full Chêne Mou . J'ai déjà entendus parler de votre guilde dans le passé , et il y a de ça 20 minutes avant mon post j'ai fait un défis avec un membre de votre guilde qui m'as donner le lien du forum justement ^^. Donc si vous avez deux places pour moi , et bien , ce serais cool ^^ , et si possible , si une personne pourrais m'aider dans l’explication de frighost qui est pour moi un grand mystère mise a par le RoyalMouth , et s'il faut écrire un minimum français je m'appliquerais du mieux que je peu x) Bonne lecture de ce post et peut-être a tantôt ^_^ et je ne sais pas si je connais des membres de la guilde autre qu'Ecavalier qui m'as donner le lien ^^. ( Si j'ai crée des notification avec le post d'avant je suis désolé je m'était tromper de catégorie ^^' , et mes personnages s'appel : Sneaky-san pour le iop Et Healy-san pour le nini ^-^ )

2Candidature Empty Re: Candidature Lun 21 Jan - 17:59

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Caval t'as passé le lien ? +1 directe Wink Tu dois roxer ♥️

3Candidature Empty Re: Candidature Lun 21 Jan - 18:00

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut à toi, tout d'abord merci d'avoir pris la peine de poster une candidature Very Happy
Pour moi ce sera un OUI, bien que ta candidature ne soit pas trés mise en valeur au niveau de la ponctuation (pas de saut de ligne, de couleurs etc..) le principal y est et tu m'as l'air sympathique!
Pour l'orthographe en effet on essai de s'appliquer en guilde, mais ne tkt pas tant que tu évites de ne parler qu'en langage sms il n'y aura aucun soucis lol!
Tu dis préparer l'entrée en fac, tu passes donc le bac cette année? Si oui quelle filière?
Pour ce qui est de Frigost, c'est un peu dans le même délire que Otomai, des boss invulnérable et des techniques sympathique pour les rendre vulnés, sauf que les mobs sont plus thl Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

4Candidature Empty Re: Candidature Lun 21 Jan - 18:10

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Re Sneaky Razz tu as fait ta candidature alors Wink pour moi ce sera aussi oui, tu m'as l'air sympa donc bon... J'espère que tu te plairas dans la guilde si tu nous rejoins Very Happy

5Candidature Empty Re: Candidature Lun 21 Jan - 18:16

Sneaky

Sneaky
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Pixies : Pour le roxx je sais pas trop , pour un iop je le trouve faiblard ^^"
Admin : La ponctuation , et les couleurs ne sont pas trop mon fort ^^ , et pour la Bac j'ai stopper mon Bac commerce suite a des raisons familiales , donc je vais reprendre par le D.A.E.U. qui n'est qu'un équivalent au Bac .
Ecavalier : Comme convenue je me sentais motivé ^^ , j'espère aussi :þ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum