Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature <---- Oui oui !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature <---- Oui oui ! Empty Candidature <---- Oui oui ! Lun 14 Jan - 19:04

In-Fresh


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Bonsoir, je me présente je m'appelle clément j'ai 17ans donc je suis en terminal BAC PRO, je suis dans la spécialité de tourneur fraiseur ( pour les petits connaisseurs) , donc qui dit BAC PRO dis pas de devoirs le soir donc je suis assez libre pour venir jouer.. J'ai pas mal passion dans la vie, je joue au basket plutôt au niveau sans me vanter.. Je joue en juniors élite.. Je vais vous présenter mon personnage dans dofus, je joue un sacrieur de lvl 130 de l'élement eau, j'ai beaucoup beaucoup xp et surtout prendre des gros délires sur ce jeux.. j'ai aussi me lancer des défis, d'être a l'écoute et puis d'aider les autres..
J'aimerais beaucoup rentrer dans cette guilde car je suis motivé, et puis je n'aime pas la solitude !!

En attente de votre réponse , je vous prie d’agréer, vous les représentent de la guilde , ma candidature.

Merci, Clément.

2Candidature <---- Oui oui ! Empty Re: Candidature <---- Oui oui ! Lun 14 Jan - 19:07

lou-o


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Bien mais trop courte je ne sais pas encore peux tu en refaire une merci =) Question

3Candidature <---- Oui oui ! Empty Re: Candidature <---- Oui oui ! Lun 14 Jan - 19:09

tonii3711


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

les information y sont , mais je pense que tu devrait un peut plus aéré ton texte , sa donne plus envie de lire et un petit screnne sa ferait aussi bien , un peut de couleur aussi , après pour moi le plus important y est , donc sa sera pour Wink

4Candidature <---- Oui oui ! Empty Re: Candidature <---- Oui oui ! Lun 14 Jan - 19:13

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature, elle est un peu courte mais le principal y es.
Également assez bâclée sur les fautes, le correcteur est la pour ça Wink
Pour moi ça sera un OUI, en espérant, si l'avis du reste de la guilde est positif, en apprendre un peu plus sur toi par la suite Very Happy
Une petite question, tourneur fraiseur c'est de l'électronique ou..?
A bientôt, avec mes respectueuses salutations distinguées, un des représentant de la guilde geek Mdrrr lol!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

5Candidature <---- Oui oui ! Empty Réponse sur le métier Lun 14 Jan - 19:17

In-Fresh


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Bonsoir à toi, non c'est de la mécanique général!
Donc je travail sur des machines a commandes numériques ou conventionnelle.. Crois moi ce métier ne me plaît pas du tout je compte me re-orienter dans autre chose l'an prochain.

( en espérant avoir le bac ) cheers

6Candidature <---- Oui oui ! Empty Re: Candidature <---- Oui oui ! Lun 14 Jan - 19:42

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Bon ,je suis un membre récent alors j'ai pas grand chose à dire à part oui ,si t'es motivé et que tu keaf xp et te taper des barres ,bienvenue au club !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum