Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Pix-Machine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Pix-Machine  Empty Candidature Pix-Machine Dim 13 Jan - 18:53

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Bonjour tout le monde suite au Spam recrutement de Pro-Pulseuse ,qui doit être probablement votre recruteuse je poste ma candidature sur votre forum:

Je suis un éca lvl 114 air pour l'instant ,j'hésite à le passer terre ou rester air
Pour l'instant je reste en pano Sasa donc coiffe AA et items sasa de base .

Donc je m'appelle Arthur ,j'ai 17 ans j'habite à Lyon et je suis en terminal Littéraire (et ouais je sais) ,je fais du piano(j'peux même vous envoyer mes vidéos si vous voulez) et je dois bosser pour avoir mon bac mais j'essaye de me donner un minimum de temps(pas mal en fait) pour me sortir de la pression de fin d'année.

Étant donné que je ne connais pas vraiment vos membres et que j'ai réagis suite à un Spam ,je ne connais personne mis à part Pulseuse qui m'a parut très sympas pour le coups.

Mais le truck qui m'a fait réagir c'est votre nombre ,je suppose que l'ambiance doit être là et que vous ne vous faites pas trop chier en jouant ... J'ai récemment quitté une guilde dans laquelle j'étais membre depuis 3semaines-1moi et on va dire que vers la fin l'ambiance s'est dégradée ,c'était la guerre ,des embrouilles de gamins j'en passe et des meilleurs.

Vous m'avez l'air mature sans prise de tête ,ce que je cherche c'est une bonne guilde avec de l'ambiance et des gens mature(j'suis un peu fou de temps en temps ,mais c'est que le surplus de bonne humeur que j'ai en moi qui fait ça) Donc pour le coup ,je semble être bien tombé.

Voilà voilà ,je pense pas avoir écris des masses ,j'ai mis ce que je pensais sur le tard en faisant des ptites phrases donc j'espère que ça vous plaira et que vous aurez plaisir à lire ce petit poste

Cordialement

2Candidature Pix-Machine  Empty Re: Candidature Pix-Machine Dim 13 Jan - 19:00

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut à toi! Pour moi c'est un grand OUI, belle candidature tout y es Very Happy
Pour ce qui est de l'ambiance, on a eu une petite baisse dernièrement suite au départ de certains de nos membres. C'est pour cela le spam de recrutement, nous sommes à la recherche de gens sympa avec qui passer du bon temps et avec qui animer la guilde!
Je vais continué donc dans cette lancé de recrutement, car on tombe sur des gens sympa, la preuve cheers
J'espère à bientôt parmi nous, sous réserve de l'avis du reste de nos membres! Wink


Ps : Je te remercie d'avoir pris la peine de poster une candidature!

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3Candidature Pix-Machine  Empty Re: Candidature Pix-Machine Dim 13 Jan - 19:03

tonii3711


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

alors la J’adhère complètement a ta candidature , je trouve juste dommage qu'il y est pas de Screenshots de ton perso mais c'est pas grave ,tu ma l'air très mature et je sens qu'on peut bien s'amusé tous les deux =) tu a mon pour Very Happy , a bientôt qui c'est Wink

4Candidature Pix-Machine  Empty Re: Candidature Pix-Machine Dim 13 Jan - 20:42

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Admin a écrit:Salut à toi! Pour moi c'est un grand OUI, belle candidature tout y es Very Happy
Pour ce qui est de l'ambiance, on a eu une petite baisse dernièrement suite au départ de certains de nos membres. C'est pour cela le spam de recrutement, nous sommes à la recherche de gens sympa avec qui passer du bon temps et avec qui animer la guilde!
Je vais continué donc dans cette lancé de recrutement, car on tombe sur des gens sympa, la preuve cheers
J'espère à bientôt parmi nous, sous réserve de l'avis du reste de nos membres! Wink


Ps : Je te remercie d'avoir pris la peine de poster une candidature!

Je vous remercie d'avoir prêter attention à ma candidature et d'y avoir répondus si promptement et si agréablement ,ça fait plaisir de voir des gens qui sont pas aussi cons que la moyenne des gens qui jouent sur ce serveur (pour ma part c'est ce que je pense),pour ce qui est de l'ambiance ça va revenir ,faut juste se tirer les doigts du cul et faire vivre tout le people que t'as sous la main Wink . Bon j'avoue 68 personnes dans un groupe ça le fait pas trop ,mais j'suis le genre de gars à toujours poser des questions pour faire des petites excursions en guilde genre xp/drop/succès(ouais parce que comme je suis très pauvre j'ai besoin de vous pour drop mes items à craft ,gros travail à la chaîne ! Je plaisante évidemment)ou à vous demander si les jets que j'achète c'est de la bebom ou bien de la grosse kick !Puis si jamais que je vois qu'il y a une atmosphère morbide ,contez sur moi pour vous bougez le derrière et changer ça ! Personnellement je préfère jouer avec des gens qui ont le sourire et qui déconnent que des boulets qui se prennent la tête pour des gamineries ,donc à l'instant on vient de m'inviter donc ça me fait bien plaisir d'être parmi vous et tout et tout et j'espère qu'on va bien se fendre la poire tous ensemble ! PEACE les momes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum