Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils d'avant post

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils d'avant post Empty Conseils d'avant post Dim 2 Déc - 18:57

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

A partir de quel lvl peut-on être invité dans la guilde ?

Nous recrutons actuellement à partir du lvl 180 (Quelques exceptions peuvent être faites pour de bonnes candidatures) et lvl 160 minimum pour les mules.

Comment postuler pour une place ?

Vous introduisez votre demande dans le forum de recrutement, comprenant:
1/ Une présentation de vos personnages (pseudos, panoplies, caractéristiques etc..) avec éventuellement un screen.
2/ Une brève présentation de vous irl (prénom, âge, loisirs, profession).
3/ Votre motivation à entrer dans la guilde, ainsi que les membres que vous connaissez.

Quand aurais-je une réponse ?

Le plus rapidement possible, chaque membre de la guilde pourra donner son avis, positif ou négatif, et le meneur ou l'un de ses bras droits prendra la décision finale après consultation de tous les avis.
L'acceptation au sein de notre guilde se fait alors suivant le calcul suivant :
N = "Nombre de pour" - 3x "Nombre de contre";
Si N>0 alors la décision sera positive et vous nous rejoindrez dans notre grand aventure!
Si N<0 alors vous pourrez poster une nouvelle candidature avec un délai de une semaine minimum obligatoire.

A quel rang vais-je commencer dans la guilde ?

Vous débuterez "à l'essai", et ce jusqu'à 5000 d'xp pour la guilde, ainsi qu'un certain temps d'essai(maximum une semaine). Une fois rempli ces deux conditions vous deviendrez apprenti.


Quel droit la guilde m'accordera ?

Vos droits ainsi que vos rangs seront attribué en fonction de votre xp donné à la guilde (Se reporter à la rubrique "règlement")

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» URGENT, Avis et Conseils !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum