Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Baron-noir ( alias antoni ^^ )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tonii3711


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Bonjours a tous guilde Fight club =)

IRL


je me présente je m’appelle antoni j'ai 19 ans je mesure 1mètre85 ^^
j'habite en France dans le département 68 ( Alsace )
je suis en dernière année de bac pro chauffagiste ( précision je refait ma dernière année une deuxième fois , et oui j'ai loupée mon bac l'an dernier Sad mais bon on fait avec )
et l'orthographe n'est pas mon meilleur ami hihi ^^
mes passe-Temp favoris sont Dofus , ainsi que sortir prendre l'air , être avec de bon amis et allez au cinéma ^^
je fait du sport : du tennis en championnat mais pas encore de classement , de la natation et un peu d'entrainement cardio ^^


IG

Je vous présente mon Eca 110 actuellement encore sagesse
mais des le lvl 126 il seras restate et en état de combattre ^^
Candidature de Baron-noir ( alias antoni ^^ ) Img_1211

se que j'aime faire en jeux

dans le jeux j'aime bien discuter avec mes personnage , faire des donjon , ou allez drope entre amis, j'ai mon ancien Cra 188 sur le compte , un amis me l'avais transféré sur menalt donc et j'ai commencé depuis 3 jour a rejouer donc je suis nouveaux sur se serveur ^^ aussi qui est mineur 100 , bijoutier 80 , joaillomage 57 , tailleur 69 et costumage 100 pour se qui aurais éventuellement bien d'un petit service ^^.



Mes raison pour ma candidature


j'aimerai rentré dans votre guilde car je suis a la rechercher depuis bien le tous début de Dofus d'une guilde avec une bonne ambiance , beaucoup de rigolade et de Fun , je précise que je suis nouveaux sur se serveur depuis 3 jours j'ai rencontré quelque personne et je chercher d'avantage a me faire des amis et de nouvelle rencontre palpitante , comme on dit plus on est mieux on ri ^^ , si l'orthographe pour vous doit être correcte j'essayerais au mieux de m'appliqué ^^, j'espère avoir mes chance .

je vous souhaite une bonne et heureuse année et bien de réussite dans Dofus comme dans la vie actif ^^

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

ça c'est une candidature !!

J'ai été habituée a mieux dans mes anciennes grosse guildes, mais j'te donne mon POUR l'ami !

tonii3711


Bouftou Carnassier
Bouftou Carnassier

Merci beaucoup Very Happy j'essaye de faire de mon mieux pour me faire de nouveaux amis, c'est bien mieux que d'être tout seul ^^

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

C'est un Oui pour moi aussi Very Happy Ta présentation est correcte, tout y est, bien que les fautes d'orthographe aïe aïe aïe, mais on passe Razz
Merci d'avoir poster une candidature, on te donnera une réponse définitive le plus rapidement possible! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

5Candidature de Baron-noir ( alias antoni ^^ ) Empty Lou-o Sam 12 Jan - 15:21

lou-o


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Franchement j'ai adoré ta candidature Pour moi et C'est un Grand Ouiiiiiiiiiiiiiii =) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum