Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une personne hors norme, un membre en or !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Voilà tout est dit dans le sujet, ce coin sert à faire une présentation de nous et de nos personnages,aventures(...) au sein du jeux Dofus !
Je me lance donc,

Tout d'abord, je m'appelle Théo, j'ai 15ans et j'habite à Louviers une ville proche de Paris.Je suis quelqu'un de mature, je suis sportif, je fais du basket en club depuis maintenant 4ans Basketball et j'aime toucher à tout les sports Smile !

J'ai 2grands frère de 18 et 22ans, mon frère de 18ans joue quelque fois donc si vous me voyez connecté et que je ne réponds pas, ça sera sûrement lui.

Nous arrivons à ma vie IG, je vais vous parlez de mes personnages,et autres...

Je joue actuellement une sram de niveau 103 basée PVP (grade 5 brak). Vous allez pensez " Mouais un noob quoi.." Mais non j'ai du prendre, lors d'une mauvaise nouvelle ( et oui ) une décision très dure à prendre !

Un ami IRL c'était fait hacké sa sacrieur lvl 189 Air, stuff: Brelle,champi,etc Il lui restait quelques items sur ces mules et une dragodinde. Il décida donc de faire un roublard lvl 80 pvp/koli. Je n'allais pas laisser mon ami IRL jouer seul comme un bouffon et moi rester de mon côté...

Je prie donc la décision de déstuff mon crâ 195 air ( en pano fuji...)

Voilà nous sommes partis sur mes personnages, J'ai été accompagné de mes 3années de dofus par: mon crâ 195 ( mon personnage principal et favori <3), mon sacrieur 179, mon panda 154,l'osa 134, mon eca 148 ainsi que ma sram, avec qui je joue actuellement.

Remontons plusieurs mois en arrière;