Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une personne hors norme, un membre en or !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Teliya10

Teliya10
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Voilà tout est dit dans le sujet, ce coin sert à faire une présentation de nous et de nos personnages,aventures(...) au sein du jeux Dofus !
Je me lance donc,

Tout d'abord, je m'appelle Théo, j'ai 15ans et j'habite à Louviers une ville proche de Paris.Je suis quelqu'un de mature, je suis sportif, je fais du basket en club depuis maintenant 4ans Basketball et j'aime toucher à tout les sports Smile !

J'ai 2grands frère de 18 et 22ans, mon frère de 18ans joue quelque fois donc si vous me voyez connecté et que je ne réponds pas, ça sera sûrement lui.

Nous arrivons à ma vie IG, je vais vous parlez de mes personnages,et autres...

Je joue actuellement une sram de niveau 103 basée PVP (grade 5 brak). Vous allez pensez " Mouais un noob quoi.." Mais non j'ai du prendre, lors d'une mauvaise nouvelle ( et oui ) une décision très dure à prendre !

Un ami IRL c'était fait hacké sa sacrieur lvl 189 Air, stuff: Brelle,champi,etc Il lui restait quelques items sur ces mules et une dragodinde. Il décida donc de faire un roublard lvl 80 pvp/koli. Je n'allais pas laisser mon ami IRL jouer seul comme un bouffon et moi rester de mon côté...

Je prie donc la décision de déstuff mon crâ 195 air ( en pano fuji...)

Voilà nous sommes partis sur mes personnages, J'ai été accompagné de mes 3années de dofus par: mon crâ 195 ( mon personnage principal et favori <3), mon sacrieur 179, mon panda 154,l'osa 134, mon eca 148 ainsi que ma sram, avec qui je joue actuellement.

Remontons plusieurs mois en arrière;

Je jouais tranquillement une team avec mon frêre et mon ami IRL, nous étions 6 en tout, et oui les donjons n'étaient pas encore modulable ^^ !

on était accompagné de mon crâ 195 air en fuji (toutes l'xp que j'ai eu depuis, je l'ai donné dans mon ancienne guilde), mon sacrieur 179 qui était eau à la base, lvl 130 pour arriver au lvl 145 et le mettre feu en panoplie Chêne Mou. Tout au long des donjons il est arrivé au niveau 179 pour jouer en mode air avec marteau Racle, oui banal mais le Racle sert beaucoup pour jouer en team ( cac zone). Ensuite le panda qui était eau, lvl 145 et que j'ai restat terre en panoplie Meulou à otomaï. Mon ecaflip feu de niveau 148 jouant en panoplie CM ( que j'adhère beaucoup avec les éca feu ). et pour finir l'osa lvl 134 feu basé soin,invocation,et une petite frappe du craqueleur sympatoche ! Il manque 2personnages au compteur, il s'agit de l'eni feu lvl 158 en pano Minotot et de l'enu basé sagesse pour le rall PM, en pano minotoror lvl 132.

Tout roulait, quand au bout d'un moment, mon ami IRL et moi-même commencions à nous lasser de jouer en team, l'abonnement devenait vraiment raide !

Voilà mon ami IRL avait fait un break de dofus, et nous prenions la décision d'arrêter la team. Les personnages destuff nous nous répartitions les stuff des personnages pour jouer à 2, mon frêre ne jouait vraiment plus à partir du lycée. J'avais continué mon crâ et lui le sacrieur. Je faisais un peu de pvp avec mon crâ, grade4 brakmarien.

Nous revoilà à ce jour, mon pote IRL étant hacké j'ai commencé ma sram "Teliya" que j'ai xp jusqu'au lvl 103, et une fois ce niveau atteint j'ai destuff mon crâ ( Skwan-z) pour me faire des kamas et perfectionner ma sram au maximum !!

Hier soir, j'ai pensé a la mise à jour 2.9, et je me suis dis, ' Pourquoi pas reprendre le crâ ' ? Et cette décision est prise ! Je compte reprendre mon crâ air une fois la MAJ 2.9 sortie pour le restat EAU ! Mon crâ sera mon HL de la guilde et ma sram mon BL, mais bégé évidemment !!

Tout mes bon personnages sont dans la guilde mais 2 seulement seront actifs: Le crâ ainsi que ma sram. ( Je précise aussi que toute l'xp que je vais prendre en koli/donjon je serais en 90% xp guilde avec mes 2persos, je n'ai pas besoin d'xp pour l'instant.)

En parlant de guilde, mais ou ai-je donc connu la FC ?

J'ai rencontré Pro-... ( sa team) en arène à bonta, je chassais tranquillement des bontariens quand lui et sa team m'ont tapé l'oeil ! J'ai trouvé le blason vraiment magnifique, j'ai discuter quelques minutes avec Pro ( benjamin ) pour lui expliquer, pourquoi je viens le déranger lors de ses captures et me voila rentrer dans la guilde Fight-Club et ou je compte rester pour un long moment si tout va bien ! jocolor

Voilà, c'était ma petite présentation sur moi-même et mes personnages, j'espère que vous avez aimé ce roman king

[b]et n'hésitez pas, à nous rejoindre!
Mp moi via le jeux: /w Teliya afro
[i]Mes salutations à tous,

Théo.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]