Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Blackroy(Menalt)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Blackroy(Menalt) Empty Candidature Blackroy(Menalt) Ven 26 Juil - 12:33

BlackRoy


Invité

Bonjour,
Oxiaz je me permet de me presenter devant toi pour poser une candidature.
Les raisons dont je veux quitter ma guilde, c'est que c'est tout plat, ya pas d'ambiance les joueurs sont solo, jveu pouvoir faire des sorti ac mes collegue. Voila un perso de mon personnage sacri Lv150 roxxeur Feu 11pa 6pm jsui g4.1075de cote kolizeum
STATS: Vitalité 1490 (+881), Sagesse 49 (+243), Force 40 (+180), Intelligence 101 (+578), Chance 35 (+0), Agilité 50 (+0) - Initiative 984 (+593), PA 7 (+4), PM 3 (+2)
Merci et A Plus Tard

2Candidature Blackroy(Menalt) Empty Re: Candidature Blackroy(Menalt) Ven 26 Juil - 12:59

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Bonjour,

Pour ma part c'est un CONTRE, candidature bâclée à mon goût et bien trop courte!!
Tu ne t'es pas présenté, tu n'as pris aucun soin à la faire et tu n'as pas l'air d'être dans l'état d'esprit que nous recherchons.
Je suis désolé et te souhaite néanmoins une bonne continuation sur Dofus! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

3Candidature Blackroy(Menalt) Empty Re: Candidature Blackroy(Menalt) Ven 26 Juil - 13:59

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Ce sera un NON définitif pour moi tu n'as pas un lvl assez aproximatif de ce que l'on recherche ta présentation est bâclée et vraiment pourrie, si tu espérais nous prendre pour des cons ,hélas tu t'es trompé de guilde !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum