Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide Aux Caractéristiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide Aux Caractéristiques Empty Aide Aux Caractéristiques Lun 13 Mai - 20:04

Hiken

Hiken
Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Salut les gars,
Comme dis dans ma présentation, j'avas prévu de restats Terre !

Je vos offre alors ici un petit lien dofus book ou j'ais monter certaine stats et dont j'aurais besoin d'un avis pour savoir si c'est OP ou pourris, je demandes pas trop d'avis au niveau du stuff mais vraiment au niveau des statistiques de base, sachant que je suis parcho 101 force/agilité/sagesse/vitalité.

http://www.dofusbook.net/perso/Hiken66/Souen-1.html

J'espere que vous pourrez m'apporter une aide, a bientot IG ! Smile

2Aide Aux Caractéristiques Empty Re: Aide Aux Caractéristiques Mar 14 Mai - 14:46

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Déjà, pourquoi avoir monté la sagesse à 200 ? ^^ 1 pour 3 me semble, avec ça tu aurais de quoi investir 300 points de plus dans la vitalité ^^ Surtout que t'en as bien assez me semble, et tu pourrais mettre un équilibriste majeur Wink

3Aide Aux Caractéristiques Empty Re: Aide Aux Caractéristiques Mar 14 Mai - 17:56

Hiken

Hiken
Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

J'pensais monté la sagesse a 200 par ce que j'avais vu que niveau vita j'étais deja pas mal.
De plus avec un zozo air/vita dans ma team, son apport en bouclier + sac de mon nunu, ca donne un second souffle Smile (n'oublions pas non plus le sort vitalité du iop ! :p)

Non et puis ajouter un peu de sasa pour rusher son lvl 200 c'est plutot pas mal Smile

Mais aprés si tu penses que c'est vraiment inutile je vais changer ces points vers de la vita !

4Aide Aux Caractéristiques Empty Re: Aide Aux Caractéristiques Mer 15 Mai - 10:50

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

A mon avis on a jamais trop de vita x) Enfin dans ton cas, c'est vrai que si tu fais juste du pvm en team, tu peux largement t'en passer ^^ Sinon je vois pas trop quoi changer, elles m'ont l'air niquel les stats de base :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum