Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Hell-Ow. (une candidature pas comme les autres)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Je vous promet que la candidature que vous allez lire est unique, et sort de tous entendements. Je suis diabolique! Mwahahahaha...
Breffons :

IRL: il s'appel Ben, c'est un ami à moi depuis 4 ans. Un compagnon de passion et de geekage (4 ans d'etudes en informatique ensemble, mais aussi un ami commun avec mon Frangin durant les multitudes soirées dans la ville de Limoges! Hahaaaa...
Bref, je lui donnerais le lien pour qu'il se présente lui même.

IG : Il joue actuellement un cra de cercle 159 (terre/air) que je viens de lui offrir pour son retour In Game. Ses débuts d'état de services réels datant d'au moins la 1.00. Bien avant la petite arakne sous tainélia.


Je vous présente donc mon ami!
Bon... Vous aller me dire, ok c'est pas très banal de faire une candidature à la place de quelqu'un...
C'est encore moins banal de regarder dans les rangs et de le voir déjà en guilde!

Qu'en ditent-vous?

Cordialement, the hell team! Smile

Ps: je prend responsabilitée de tous les blames et chatiments envers sa personne et la mienne. Courrerais-je un risque?

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Oui, un énorme! Nous allons te châtié et te fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive!!
(C'est pix qui s'occupera des coups de fouets, il aime ça Twisted Evil )
Je plaisante bien entendu! Vous êtes tous les trois les bienvenus en guilde, en espérant que la 2.11 le dé-paysage pas complétement, faut dire qu'avec frigost etc ça a bien changé! ^^
Sinon je ne savais pas que vous veniez de Limoges, je vais m'y installé l'an prochain normalement pour mes études, il fait bon y vivre? Very Happy mdr

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Leeow

Leeow
Craqueleur Féroce
Craqueleur Féroce

Héhé! Very Happy

Tom y habite encore, Ben habite à Nantes et moi à Montreal...
Mais il y fait bon vivre! Quoi de mieux que dame nature dans la paisible haute vienne? Haha :p
Il se peut que j'y retourne d'ici quelques mois. Qui sait?
Si tu viens on fete sa chez moi, barbecue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum