Tout d'abord, bonjour à tous!
J'aurais une petite question, afin d'éventuellement avoir un peu d'aide.
Je viens de résu mon Iop qui date de plus d'un an et demi, et je n'ai jamais fait la série des donjon Frigost.
Étant accompagné de son fidèle Eni 197, je me demandais si quelqu'un serais capable de m'aider durant quelques heures, pour faire les donjon Mansot, Ben, Obsi et Tengu (la suite si possible aussi, mais ça peut très bien attendre) afin que je puisse circuler librement et rendre la pareille par la suite.
Étant fervant challengeur invétéré, je suis tout à fait chaud pour tenter les succès! Hormis duo pour l'instant.
Et si quelqu'un capture, je ne vous en voudrais pas si la vente vous tente plus que l'arène.
Mes perso :
- Iop 186 feu/air en 10/5
- Eni 197 feu/soin en 10/5/6
+ (S'IL ne joue pas, et s'il y a besoin)
- Un beau Sram 195 air/terre en 10/5/6
- Un eca 175 feu/air
Mes dispos :
- à voir directement avec moi? Mais à partir de lundi 6 mai.
(Je suis capable de me mettre aux heure de jeu françaises sans problèmes)
Merci d'avance! Bon jeu à tous.
Tcho
Cordialement.
Ps: mon skype : hell-eau (leeow)
J'aurais une petite question, afin d'éventuellement avoir un peu d'aide.
Je viens de résu mon Iop qui date de plus d'un an et demi, et je n'ai jamais fait la série des donjon Frigost.
Étant accompagné de son fidèle Eni 197, je me demandais si quelqu'un serais capable de m'aider durant quelques heures, pour faire les donjon Mansot, Ben, Obsi et Tengu (la suite si possible aussi, mais ça peut très bien attendre) afin que je puisse circuler librement et rendre la pareille par la suite.
Étant fervant challengeur invétéré, je suis tout à fait chaud pour tenter les succès! Hormis duo pour l'instant.
Et si quelqu'un capture, je ne vous en voudrais pas si la vente vous tente plus que l'arène.
Mes perso :
- Iop 186 feu/air en 10/5
- Eni 197 feu/soin en 10/5/6
+ (S'IL ne joue pas, et s'il y a besoin)
- Un beau Sram 195 air/terre en 10/5/6
- Un eca 175 feu/air
Mes dispos :
- à voir directement avec moi? Mais à partir de lundi 6 mai.
(Je suis capable de me mettre aux heure de jeu françaises sans problèmes)
Merci d'avance! Bon jeu à tous.
Tcho
Cordialement.
Ps: mon skype : hell-eau (leeow)