Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présence sur le forum.

+2
Android-hunter
niconico
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présence sur le forum. Empty Présence sur le forum. Ven 12 Avr - 4:57

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Salut les guildeux. Je crée ce sujet pour dire que je trouve qu'il y a trop peu de personnes qui vont sur le forum.. Nous sommes dans une guilde qui a un forum et quasiment personne n'en profite. Par exemple en regardant le nombre de messages que chacun a postés vous comprendrez. Bref presque personne se co sur fofo, ce qui rend la vie du forum nulle. Voila j'ai dis ce que j'avais a dire ^^
Bon jeu a tous =)

2Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Ven 12 Avr - 17:55

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

je suis tout a fait daccord avec toi!, je suis pour ma part membre depuis un petit mois et j'essaye de up un maximum de sujets et de me connecter quotidiennement ce qui n'est pas chose aisée j'en conviens, aussi je ne suis pas trés regardant la dessus mais je vous invite quand même a ramenner votre gros cul plein de graisse et de féniantise sur ce putin de forum qui est d'ailleurs plustôt bien réalisé et bien conçu! PROFITONS-EN!

3Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Dim 14 Avr - 9:44

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Escuse moi mais moi je suis présent ! Sachant qu'on répond pas a mes sujets moi donc je répond pas non plus, c'est un cercle vicieux ! Bref, je reviens bientôt je pense.

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

4Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Dim 14 Avr - 11:49

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Merci andro, en effet j'ai mis du cœur à la conception de ce forum et je suis pas peu fier du résultat ahah! Very Happy
Petit à petit de nouvelles personnes l'utilise et de nouveaux sujets se créés ça fait plaisir! Bien que, comme tu l'as dis nico, trop peu de monde encore y participe activement, mais bon le principal c'est que ceux qui le désire puisse papoter de tout et de rien entre eux!! geek

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

5Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Dim 14 Avr - 18:21

niconico


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Ouais c'est vrai qu'il y a SEULEMENT quelques personnes qui l'utilisent ou papotent mais le mieux c'est qu'un maximum de personnes REPONDENT ^^" enfin voila franchement tu t'es donne du mal a le faire et voila juste une dizaine meme pas vont dessus ...

6Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Lun 15 Avr - 17:21

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Certain de nos membres ne veulent pas s'inscrire sur le forum par peur de se faire hack par le biais du site ,je les comprend ,du moins, ils doivent être un peu cons pour se dire qu'ils vont se faire hack ... Je développe pour les teubés qui vont regarder mon message et qui sont dans ce cas : Vous savez que ,aucun site ne vous oblige à mettre les mêmes ID que pour vos comptes dofus ,facebook etc... Si vous vous faites hack non seulement c'est parce que vous êtes teubés parce que vous cliquez sur des liens chelou,soi parce que vous avez passez vos ID à quelqu'un que vous pensez "être votre ami" ou dans le pire des cas, s'appeler Demsey et se faire surpasser par un superconnard(Oui je vous le dis et je vous emmerde parce que j'ai raison )

7Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Mar 16 Avr - 17:50

Choco-Boom

Choco-Boom
Crocabulia Légendaire
Crocabulia Légendaire

Charles revient vite ta voix me manque !! et ta joli bouche manque à mon zizi Wink What a Face

8Présence sur le forum. Empty Re: Présence sur le forum. Jeu 18 Avr - 4:37

Charlesgar49

Charlesgar49
Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

TKT je reviens bientot ! lol! lol! lol! <333

https://www.facebook.com/charles.gnr.5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum