Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Healiia :D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Healiia :D Empty Candidature d'Healiia :D Ven 29 Mar - 10:51

Heallia


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Bonjour a toutes et a tous !

Je viens ici pour présenter mon ma candidature dans l'espoir d'y rentrer.

Avant de commencer je tient a préciser que je postules sans connaitre ni la guilde, ni les membres. Juste dans l'espoir de trouver (enfin) une guilde digne de ce nom.


Donc c'est avec peu de temps je vais me présenter, voici ma présentation In Real Life:


Je m'appelle Vadim, j'ai 19 bougies et je suis actuellement a la recherche d'un emploi car, voyez vous, j'ai arrêté mon BTS SIO en alternance car ça ne plaisait pas. Je compte reprendre mes études en Octobre dans un BTS Ingénieur du Son. (ou pas selon ma motivation :3)

Mis a part ça, je suis un musicien, je joue de la guitare, je fais des percussions, je chante et toujours en autodidacte car je n'ai jamais pris de cours.

Ensuite, j'aime beaucoup sortir, je ne manque jamais une occasion de m'éclater avec mon groupe d'amis/es et de rencontrer de nouvelles personnes, car je suis extrêmement sociable, je parle a n'importe qui comme ça, sans raisons, c'est comme ça qu'on fait des belles rencontres !


Passons a ma présentation In Game:

Je ne saurais vous dire quand j'ai commencé de jouer a Dofus... Je sais que j'étais au collège mais plus exactement quand, surement aux débuts de Dofus, là où il fallait tuer l'Arakne avant de parler a Ganymède pour sortir de cette foutue grotte a la con >.< (Ne le cachez pas vous restiez ici jusqu'au niveau 6, comme moi).

Alors, j'ai eu une Xelorette Lv. 163, qui a été hackée, j'ai commencé avec ce personnage j'ai fait du PvP comme du PvE avec, je l'aimais...

J'ai eu d'autres personnages que j'ai encore mais qui n'ont plus d'équipements, car voyez vous, l'alcool vous fait dire des choses.. "Biensur ! Je te donne mon compte ! Mais tu me paye un verre alors !" Donc, voili voilou.

J'ai repris Dofus la semaine dernière, après une longue pause, j'ai repris ma nini que j'ai re-stuff qui est actuellement niveau 169, destinée à devenir plutôt PvP. Je lui ai fait un stuff full soin feu/eau de bas niveau qui donne vraiment un bon combo, j'en suis fière, j'attends de vendre d'autres équipements pour améliorer ce stuff, mais bon pour l'instant c'est pas très utile Smile


Voici ma nini

Candidature d'Healiia :D Eni11

Et voilà Very Happy

Pour l'équipement je le mettrai si vous le voulez vraiment mais je ne penses pas que ce soit utile de screen mes items un par un Smile

En vous souhaitant une bonne journée, j'attends vos réponses inpatiemment.

Vadim.

2Candidature d'Healiia :D Empty Re: Candidature d'Healiia :D Ven 29 Mar - 11:03

Android-hunter

Android-hunter
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Bon alors moi je suis arrivé sur la page de la candid et la PAF (dans ma tête sa a fait POUR!direct) Je me justifie:
hemhem! tu as fait de la mise en page un tit peu, tu as posé une candid détaillée, et quand on arrive dessus même sans lire elle a de la geule!

Je pense te revoir trés bientôt dans nos rangs.

Android

3Candidature d'Healiia :D Empty Re: Candidature d'Healiia :D Ven 29 Mar - 11:05

Ecavalier

Ecavalier
Chafer d'Elite
Chafer d'Elite

Re, elle a de la gueule ta candidature :O Pour moi c'est pour direct ^^

4Candidature d'Healiia :D Empty Re: Candidature d'Healiia :D Ven 29 Mar - 11:18

Heallia


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Heureux que ça vous plaise Smile

5Candidature d'Healiia :D Empty Re: Candidature d'Healiia :D Ven 29 Mar - 11:26

Naamii


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Bonjour à toi Vadim, très belle candidature appliquée et soignée déjà un bon point pour toi. Tu m'as l'air motivié et enthousiasme pour nous rejoindre parmi nous malgré t'as différence de niveau je te donne quand même mon +1. Tu arrives pour bientôt pour le up de ma sacri 200 en plus Wink Bonne chance à toi.

Cordialement ~~ Naamii

6Candidature d'Healiia :D Empty Re: Candidature d'Healiia :D Ven 29 Mar - 11:36

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut Vadim, comme andro je dois dire que dès l'ouverture de la page j'ai trouvé ta candid' très bien mise en page! Et le contenu est niquel!! Wink
Je te remercie d'avoir pris la peine de passer par notre forum, et je te donne un grand POUR, en effet ce sont des membres comme toi que nous recherchons pour partager le jeu avec nous, matures, dynamiques, sociables et présents! Et tu m'as l'air de réunir toutes ses qualités Very Happy
En plus, ton nini a de la gueule j'aime bien! Mdr
Je te dis à bientôt, en espérant que tu te plairas parmi nous! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum