Fight-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fight-Club sur Menalt

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blle goss sramêêêêêne dans vtre cluûûûûb iZZZZIII

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Matsuia


Invité

Salut a tous ,
Si vous lisez ce post c'est que vous avez eu le courage de lire le titre du sujet ( ou pas ) .

Donc je me présente :
IG: Je m'appelle Matsuia , petite crâtte de niveau 131 . J'ai repris Dofus avant hier et je cherche donc une guilde ( j'ai quitté la mienne car je devais arrêter dofus ).
Je suis terre et j'ai une panoplie ... on va pas dire merdique mais moyenne car j'ai dû tout racheter avec 2M de kamas =/ il me manque la dragodinde qui coûte une fortune pour un SDF comme moi .

IRL je m'appelle Mehdi j'ai 17 ans et je suis au lycée Smile Je suis passionné par l'armée et je souhaite m'engager bientôt . Je suis totalement anti-wesh et anti-kikoo.

Je suis attiré par votre guilde car j'ai vu que la personne ,Pro-Tection,qui m'a donné ce lien écris bien ... Bha ouai yl a un becherééééllle chz loui , et que votre guilde m'a semblé gaie et pleine de vie . De plus l'entraide a l'air d'être au gout du jour .


Voilà j'espère que ma candidature va vous convaincre .

A bientot IG !

Pro-Killer

Pro-Killer
Admin
Admin

Salut à toi! Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature, je dois admettre que le titre m'a brulé les yeux aux premiers abords mdr
Mais ta candidature est à mon goût acceptable, bien que courte, le principal y est Very Happy
Je te donne donc mon POUR! Wink

http://fight-club-menalt.guildmmorpg.com

Matsuia


Invité

Merci , pour le titre c'est fait exprès seul les plus courageux d'entre vous pourront la lire .

PS: Je ne suis pas responsable si vous devenez aveugle.

Naamii


Tofu Prépubère
Tofu Prépubère

Je ne te connais pas mais tu as l'air d'être motivé pour rejoindre notre guilde, candidature courte mais il y a le principale je suis donc POUR. à rencontrer IG et bonne chance.

Cordialement Naamii ~~

PiXieS


Bworker Gladiateur
Bworker Gladiateur

Je te donne mon POUR bien que je vous déteste tous ,elfe de merde qui me cassent les couilles en koli... GRRRRRRRRRRRRRRR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum